bébé pour l'été 2014 ;)

Moi depuis le debut elle est en bas et deja sa tete ds le bassin

Tout ta l'heur avec ses doigts elle me dit col long ouvert mais je sent bien sa tete mobile lol mon homme ma dit jte ldit on fait plus l'amour mdr
Bon ji go je re apres les girls

sihem62410 a dit:
Moi depuis le debut elle est en bas et deja sa tete ds le bassin

Tout ta l'heur avec ses doigts elle me dit col long ouvert mais je sent bien sa tete mobile lol mon homme ma dit jte ldit on fait plus l'amour mdr
Bon ji go je re apres les girls

Mdr sihem !!!!!! Tu metonne! Jaurai reagis pareil que ton homme lol, mais tu peux quand meme?

Lol Sihem moi pareil tete en bas depuis le debut.
Et pareil ils sentent la tete au toucher et deja engagé dans le bassin.alors quan on fait tiki tiki je dis a mon homme t as pas tapé dans la tete a ta fille hein??mdr il me dit oh nn t con lol

Aller a plus tard les filles

Dernière édition:
Lol evane.
Tu metonne moi je voudrai plus lol

Macdo se soir !! Haha je vais tester leur nouvelle salade qui passe a la télé!

Re cc

Mal au dos ++++++ bon c'est de ma faite j'ai bouge commode et armoir seule.

Pauline j'avai pris culotte xl a vet affaire et j'étais nikel vais faire pareil.jolie bidou et la coupe te va tres bien

Aie pour ta louloute evane

Sihem pas cool pour ton col

Les autres ca va?

Bien Popo lol

Jai le ventre dur constamment depuis cette aprem j arrive pas a rester assise.ni a marcher jai super mal au os de la marguerite sa m inquiete

inox1505 a dit:
Re cc

Mal au dos ++++++ bon c'est de ma faite j'ai bouge commode et armoir seule.

Pauline j'avai pris culotte xl a vet affaire et j'étais nikel vais faire pareil.jolie bidou et la coupe te va tres bien

Aie pour ta louloute evane

Sihem pas cool pour ton col

Les autres ca va?

Ba alors inox on fais la demenageuse? Lol repossssss

Merci :)

Ha evane j'ai eu sa deux jours et resultat col a presque 2 poulette fait qu'au tienne jusquau 17 lol
Sa va c demain ton rdv il von verifié le col?

Rrrooo evane, on a dit mina pas toi ! Lol

Courage poulette si ca va pas appel, nesite surtt pas!!!
Ah oui non non c'est pas mon tour pas maintenant ;)
Jme sens vraiment pas au top là.Je verrai demain si le gygy peut me voir ou pas mais j'avais demandé l'autre jour et il était complet le 18

Ha evane j'ai eu sa deux jours et resultat col a presque 2 poulette fait qu'au tienne jusquau 17 lol
Sa va c demain ton rdv il von verifié le col?
Non poulette mon rdv c'est pas avant le 27 et la sf vient jeudi.Mais jcrois que demain jvais demandé à quelqu'un de regarder.Les coups de jus j'ai sa depuis 3jours.Mais là depuis 4 bonnes heures j'ai du mal à marcher et le ventre dur en permanence j'aime pas sa

Tu veux pas appeler la mat au cas ou? Pr te rassurer, savoir ques tu peux faire genre douche chaude spasfon...
La mat ils vont me dire d'y aller et vuq ue j'ai déjà rdv demain pour mon écho :s mais je vais demander à etre vu par soit une sf soit mon gygy si c'est toujours pareil
Faut que je brosse les dents à Loane, que je la mette en pyj et que je la monte et ensuite j'irai prendre une douche avec spasfon oui.

La personne qui te fait l'echos peut voir moi quand la gygy a vu mon col ouvert j'avais l'echos apres elle ma dit monito et echos je vai demander de mesurer le col pour finir jai fait l'echos avant elle a mesurer le col et voyé de cmb j'etait ouvert avec l'appareil et comme il etait long c'etait rassurant pour eux donc pas de monito

Retour