color-mes-yeux
Membre Populaire
Deja ton poignet te demande pas d'ou sa vient loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe ou je m'attaque au 2 eme poignetloralouis a dit:a ouais tu ve etre mauvaise comme ca tu vas voir tu fera du rabe nolan sortira 3 jours apres terme et toc
fait gaffe ou c 10 jours mdrrfais gaffe ou je m'attaque au 2 eme poignet
bon dodo ma belleMe revoila j'ai pris ma douche je reste 5 min sur l 'ordi et j'irai me poser dans le canap
Car depuis ma douche douleur de règles qui viennent et repartent mais je sais pas si c'est des contrax ou pas vu que j'ai le ventre dur en permanence depuis cette aprem bref une bonne nuit va me faire du bien
Merci ma poulette je vais rester un coup dans le canap et ensuite dodo, jerem regarde le foot grrrbon dodo ma belle
le mien aussiMerci ma poulette je vais rester un coup dans le canap et ensuite dodo, jerem regarde le foot grrr
toi t un vieux mec lolMoi aussi je mate le foooooooot alllllerrrr
Bon dodo evane, ca va te faire du bien
le couple est inversé lolOuaiiiiiiii une bière et une pizza et foooooooot looool
Cheri regarde mais en mode dodo mdr
inox1505 a dit:Cc les filles
inox1505 a dit:Salut laura.
Ca va mieu ton poignet?
Je suis chez le doc car dos qui fait mal+++++ jambe qui pese 3 tonnes et douleurs bas du ventre (j'ai plu de spasfon) je vais voir si je peu avoir du kiné.
Quoi de prévu?