bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui dis donc meme avec 1L d hepar.et tu as jamais eu de soucis a ce niveau là?la grossesse rend les intestins feniants oui :/ sinon essaie les suppos a la glycerine,la sage femme ma dit qu on pouvait en prendre (c est pas agreable lol).moi je prend rien mais faut que je prenne aussi là grrr

ah c'est bon a savoir, oki jm'inquiete pas si sa depasse pas 5 jours alors
l'hepar froide oui je vais tester tiens, j'ai l'habitude de la garder tout le temps a coté de moi donc elle est a température ambiante

Ah oui dis donc meme avec 1L d hepar.et tu as jamais eu de soucis a ce niveau là?la grossesse rend les intestins feniants oui :/ sinon essaie les suppos a la glycerine,la sage femme ma dit qu on pouvait en prendre (c est pas agreable lol).moi je prend rien mais faut que je prenne aussi là grrr
non jamais, tous les jours a 12h 15 je vais aux toilettes mdr (en temps normal)

coucou les filles!!
wouahh beau bidou ma poulette ^^
Popo pour la constipation essayes de boire ton hepar bien froide a jeun, mais rien de trop inquietant si tu y va tout es 2-3 jours... jai toujours ete constipée pendant mes grossesses tant que tu ne depasse pas 5 jours ca va encore...( hummm sympa la discution dès le matin mdrrr)
Mina alors quest ce que fais ton cheri pour la photo??? il attend quoi?? motive le dis lui que pas de photo pas de calin!!! cest donnant donnant...
Pas de nouvelle de notre Pauliine? elle doit etre fatigue par son boulot et les vieilles blagues de sa chef... lol
Merci Mily :)
Ah oui l hepar bien fraiche pas bete sa.je vais aller en acheter aussi (mais piouu elle est degueu cette eau)

mon medecin mavait conseille une eau minérale mais si tu es bien constipee autant tester avec l'hepar...
mais surtout ne tkt pas le temps que tu n'as pas mal y a rien de grave... apres 5 jours cest mon gygy qui ma dit ca apres moi je suis pas doc hein lol
sinon les pruneaux, tu les fais tremper une nuit dans leau et tu bois leur jus au reveil mais alors la cest quitte ou double, soit ca te fait quasi rien soit tu va courrir au toilette tout les 15 minutes lool

lol moi jadore les pruneaux du coup je me suis dit que cetait la meilleur solution pour aller aux toilettes sauf que jai ouvert le paquet le soir devant la tele et jai mangé tout le paquet...ahhh la gourandise est un de mes plus grand defaut loool
donc resultat ba la nuit aux toilettes, le matin pareil et tellement efficace que jai cru a une gastro...donc medecin en urgence entre deux pause toilette et au final un traitement lourd pr la diarrhee mdrrrr donc faut pas en abuser non plus hein... desolee pour les details mais au moin ca te montre lefficacite de la chose mdrrr

humm des iles flottantes mon dessert prefere!!! je vais aller voir si jai tout ce qui faut pour en faire. A peine lu ton message ma pouleete et j' ai envi d'en manger lool

Ah tu me diras si tu en as fais ;) c est le dessert preferé de mon homme lol et je lui avais promis.sa va je reste paas longtemps debout je fais au thermomix lol.par contre sa sera du caramel tt pret tant pis

Moi je suis tellement constipée et en tt tps que je vais allez tous les 7/10j auw WC et tous les trucs classiques ne marchent pas...Je dois avoir les intestins vraiment paresseux et je suis hyper sédentaire dc ca n'aide pas...

Pfff j'en étais sure j'ai fait le ménage j'ai mal aux sciatiques! En + Marley fait exprès de tt laisser trainer par terre pour que je ramasse!!! Grrrrr quel chameau!

Pour les photos ben en + je suis en pyj et pas envie de m'habiller...On bougera pas alors je reste en pyj lol

Et idem les iles flottantes je kifffffffff

A midi chez nous ca sera tian de légumes (courgettes+aubergine+tomates+mozza+huile d'olive+sel + origan) av steack haché et riz pr monsieur...Ensuite zhom avait ramené des dessert différents tous a base de mousse chocolat, choco/mandarine, choco au lait et l'autre je sais pas ms c'est celui que j'ai préféré!

Ah gentil ton homme Davina pour les desserts, vous avez du vous régaler et du coup tu as donné une idée pour Mily :) Tu as essayé de te caler avec une bouillotte dans le dos?je fais sa en allant et sa calme bien (au moins pendant quelques heures)
Bon courage avec ton loulou, parfois ils ont le don grrrr.Loane va aller chez ma BM jouer avec son cousin et sa cousine, j'espere qu'en rentrant elle me parlera pas qu'elle a pris une fessée....
A midi chez nous c'était tartiflette miam :)

Retour