bébé pour l'été 2014 ;)

Oh je suis contente pour vous ma poulette, vous allez pouvoir profiter.Ton petit bonhomme est en pleine forme, et c'est une petit pudique lol.
C'est vraiment super, je vais mettre le récap à jour, et quand vous aurez le prénom tu nous diras je modifirai.C'est ton loulou qui va etre content : un petit frere :)
merci ma bichette jai hate de savoir pr toi, Popo et mina (qui va nous faire patienter jusqua juillet lol)
et surtout jai hate que tu nous annonce que ton vilain hematome cest fais la malle!!!

Ah bah du cou je serai la derniere a savoir
Super pour le kiki j'ai l'impression qui a beaucoup de petits gars ces derniers temps, fellicitationnnns, il t'a rassuré un peu sur le fait que tu le sente pas ?
Evane c'est a quelle heure demain ?

merci ma bichette jai hate de savoir pr toi, Popo et mina (qui va nous faire patienter jusqua juillet lol)
et surtout jai hate que tu nous annonce que ton vilain hematome cest fais la malle!!!
Merci ma poulette j'espere aussi :) je stresse déjà là....

Super pour le kiki j'ai l'impression qui a beaucoup de petits gars ces derniers temps, fellicitationnnns, il t'a rassuré un peu sur le fait que tu le sente pas ?
Je saurai peut etre pas demain Popo, à voir.J'ai rdv à 13h30 demain

Ah je sens la sale nuit arriver, Loane s'est endormie à 20h pfff là c'est sur elle va me faire la misere cette nuit

Felicitations Mily!!! Bon rassurée alors? Et ton homme il n'était pas la si? Et ton pio il est content?

Pauline nn la table a langer se fixe pas au mur...

Nous les achats ben lit et table a langer on a, balancelle, parc aussi...Baignoire idem...
Ce que je vais racheter c'est parure de litn tour de lit et turbulettes que se soit une fille ou un p'tit gars...Dc ben a la naissance mdr ms je compte (d'ailleurs j'ai deja commencé) a acheter du mixte pr la 1ere sem...

merci ma belle :) oui il ma rassuré il ma dit que ca allait bientot venir...et quand je lui ai dit que jarreterai de stresser qd jorai mes ptit coup de pied il a rigole et a dit allez gamin donne des bons coups a maman vite!!! lol

Felicitations Mily!!! Bon rassurée alors? Et ton homme il n'était pas la si? Et ton pio il est content?

Pauline nn la table a langer se fixe pas au mur...

Nous les achats ben lit et table a langer on a, balancelle, parc aussi...Baignoire idem...
Ce que je vais racheter c'est parure de litn tour de lit et turbulettes que se soit une fille ou un p'tit gars...Dc ben a la naissance mdr ms je compte (d'ailleurs j'ai deja commencé) a acheter du mixte pr la 1ere sem...
merci ma bichette!!! oui rassuree mais pr combien de tps??? lol
mon cheri etait là et le grand frere aussi, ils sont super heureux...

Merci ma poulette j'espere aussi :) je stresse déjà là....

Je saurai peut etre pas demain Popo, à voir.J'ai rdv à 13h30 demain

Ah je sens la sale nuit arriver, Loane s'est endormie à 20h pfff là c'est sur elle va me faire la misere cette nuit
je penserai bien fort a toi ma belle et il me tarde d'avoir de tes nouvelles...et jespere que ta petite chipie va te laisser faire dodo hihi

Merci les filles pour demain c'est gentil :)
ola c'est mal barré pour la nuit j'y sens...du coup je vais aller au dodo là histoire de gratter quelques heures de sommeil lol
Bisous les filles, bonne soirée

Alors Evane bien dormi?
Ici pas trop mal dormi ms comme une conne j'ai oublié d'éteindre la lumière du couloir grrrr et Marley réveillé comme moi a 6h30 dc la on est pas en retard lol dc j'ai le tps de mettre 1 pti mot!
Mal a l'estomac, j'ai pris 1 gaviscon ca a l'air de passer...

Bonne echo Evane et bonne journée a ttes!

coucou les poulettes un petit coucou rapide avant de partir a l'ecole...
Encore une nuit de m** ,pour une fois jaurai pu bien dormir mais cest z'homme qui a ronfler comme un vieux cochon coller a moi toute la nuit grrrr
Evane bonne écho et profite bien de ton petit tresor et je te souhaite de recevoir plein de bonnes nouvelles
je repasse se soir...bisous a vs toutes

Coucou les filles, vous allez bien?
Merci pour vos messages, aller dans 1h15 je pars à mon rdv.
Sinon la nuit a pas été top, Loane s'est réveillée à 23h45 elle avait plus sommeil (la blague) j'étais tellement hs que c'est mon homme qui s'est levé, et du coup il s'est endormi vers la ptite jusqu'à 3h30 et à 4h il se levait.Et du coup Loane est venue dans mon lit à 4h30 la bourique

Bonne journée :)
Bisous

Me revoila les filles, désolée je passe tard...pas de supers bonnes nouvelles mais bon sa j'ai l'habitude breff....Par où commencer...
Donc déjà mon gynéco n'était pas du tout au courant de tous mes problemes, personne lui en a parlé, il est légerement énervé.Il a été super avec moi.

Donc on a tout repris depuis le début.Pour le sexe il pense à un garçon mais il est pas sur (car comme il m'a dit on est au début de la 16eme semaine et on est sur qu'à 18 sa car ce qu'on peut prendre pour un bourgeon génital masculin peut etre autre chose)mais il m'a dit garçon, il a dit je vous le dit car vous me faite de la peine, car sa se passe mal mais aux autres femmes je l'aurais pas dit...L'hématome a un peu diminué mais tjr là...Donc là y'a 2 cas de figure :
- soit sa va plus saigner, et donc c'était que au 1er trimestre et là je poursuis ma grossesse normalement.
- soit si sa ressaigne au 2ème trimestre, sa va mal se passer, car je peux accoucher à tout moment et donc c'est la cata...
Malheureusement on sera jamais rassuré et donc il faut attendre.

Du coup il m'a dit que si je me sens je peux essayer de bouger de temps en temps.Car comme il m'a dit là on va pas tarder de devoir soigner une dépression.Il m'a donné rdv le 6 mars pour un controle car il m'a dit je peux pas vous laisser si mal jusqu'au 31 mars.Donc j'y retourne le 6.Il m'a dit de sur je vous dirai le sexe et je serai sur je vous emmenerai dans les salle d'échos exprès pour vous faire un petit plaisir, voir en 3D etre sur du sexe....car il me dit quand sa se passe comme sa on est vraiment mal donc je veux vous faire plaisir....

Donc voila j'ai été voir ma copine a son magasin, j'ai acheté juste un truc "bleu" mais je regrette déjà.En fait j'ai trop peur, je suis attaché à ce bébé et j'ai peur de jamais l'avoir dans mes bras.J'ai bcp pleuré mon homme m'engueule car il comprend pas pourquoi je pleure comme sa....

Sinon là on stoppe tous les traitements, si sa re-va pas on passe aux piqures.
J'ai pas pris de poids, il m'a dit que bon sa arrive mais que là c'était surtout mon stresse qui faisait que, vu mon tempérament ... sinon toujours bas de contention y m'en a represcris 6 paires...

et sinon pour l'instant je vois que sa à dire, enfin y'a des choses qui vont surement me revenir plus tard mais là j'ai tellement pleuré et pris un coup encore au moral que j'ai plus trop les idées claires.

Merci les filles
Bisous

courage ma belle, tu as tout mon soutien, pas facile cette situation jespere que ca va quand meme s'ameliorer et que ta grossesse deviendra un vrai bonheur... ton petit tresor et toi vous vous etes battues jusqua maintenant et ca ne peux que aller mieu!! bisous ma bichette

Aller courage evane!!! Ton pti lou est encore la ! C un battan!!! Ton hematome c un enfoiré !!!!! Courage a toi on est la si ta besoin de vidé ton sac ! Gros bisous poulette repose toi

Merci les filles c'est gentil, ce qui est dur c'est de pas savoir si tout va bien se passer, et de savoir qu'en 1 seconde tout peut basculer et donc j'arrive pas à profiter mais bon...Là je suis sortie pendant 3h de temps, je vais voir comment sa va, si pas de saignement...
Donc apparament sa sera un petit Lorys ou Léo (on arrive pas à se décider) mais confirmation le 6 mars...
Comme le gynéco m'a dit l'échographe à annoncer une petite fille à un couple à 16 sa, 2 semaines après mon gynéco a vu que en fait le zizi avait poussé entre temps.Au final les gens ont acheté que du rose, ils revoient l'échographe la semaine prochaine, mon gynéco m'a dut "ils sont limite à vouloir lui casser la gueule et compte lui apporter la valise de rose".Il m'a dit on peut dire sans trop se tromper à 18 sa mais pas avant et encore comme il m'a dit pour les filles c'est 20-22sa...Bon je lui dis si vous avez vu quelque chose entre les jambes sa doit bien etre un petit garçon, mais comme il m'a dit je suis pas sur à 100% mon appareil est pourri, donc je vous dis sa car vous me faites de la peine, mais le 6 je vous emmene dans une vraie salle d'écho....
A plus tard les filles, merci beaucoup

Retour