bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Dak je vais demander au doc ou à la sf jeudi alors merci poulette :) Ah oui c'est pas du tout les memes horaires que chez nous, ici lundi, mardi, jeudi, vendredi c'est 8h30-11h30 et 13h30-15h30 et le mercredi matin 8h30-11h30. Faut que j'aille l'inscrire à la gym d'ailleurs ma loulou elle veut en faire et y'en a dans le village :) Je sais pas si je vais la mettre l'aprem non plus, si elle veut bien siester là bas pourquoi pas (elle sieste pas chez nous lol) Oui voila des serviettes méga épaisses et méga longues lol[/QUOTE

Ha oui il ont l'ecole deja le mercredi labas du coup nous c lundi mardi jeudi vendredi pour l'instant mais vu que les lois change peut etre mercredi et horaire comme toi !
Ben moi si il demande d'aller faire la sieste labas je le laisse toute facon des que je retravaille il ira toute la journee
Moi je veut l'inscrire a un sport aussi mais trop petit je sais pas quoi a par la moto cross lol il aime pas grand chose mais pour se defoulé c bien une activité

Non que ca repousse pr mieux refaire la coupe lol tkt je me préfère comme ca aussi que long

Aie la pauvre. Lol les filets, ca je me suis pas penché dessus c l'inconnu pr moi lol
c ca
Lol laura moi aussi.jaime pas
Trop tard dici aout ca aura pousser et je demanderai qu'il éfile!
Tiens laura pour toi lol
sur toi ca te vas bien si mais moi une coupe droite c beurk surtout que j'ai les cheveux hyper long lol
haaaaa merci pour ton gros bidon ca va beaucoup mieux merci heureusement que tu es la parce que les radine de photo yen a beaucoup par ici lol
mdr
bisous les poulette

Là cette année c'était pas sa encore les horaires mais celles que j'ai mises c'est les nouvelles horaires à partir de septembre.On a eu une feuille quand on a fait l'inscription c'est déjà voté dans le village
C'est super je trouve une activité sa leur permet de se défouler c'est clair.
J'hésitais entre gym et danse vu qu'elle aime les 2 et dans le village il y a que gym (et je voulais pas me taper 15kms pour la danse donc)

c ca slip filet lol j'avais oublier la photo

Pièces jointes

• bc022330160.jpg
    bc022330160.jpg
    25.1 KB · Affichages: 37
Moi perso je m'ettai des culotte normale j'avai acheter des slip jetable en 38/40 et quand jai accouché mon cul rentré plus dedans mdr

Moi evane elle avait toujours sa main devant la tete jai reussi a avoir une belle de profile elle ressemble a son frere le nez et une grosse bouche aussi

Moi evane elle avait toujours sa main devant la tete jai reussi a avoir une belle de profile elle ressemble a son frere le nez et une grosse bouche aussi
oh la coquine lol.Tu as eu la 3d du coup?c'est magique de voir les ressemblances ect
La mienne a toujours une main au dessus de la tete et sa a chaque écho lol, position tranquille lol

evane39 a dit:
oh la coquine lol.Tu as eu la 3d du coup?c'est magique de voir les ressemblances ect La mienne a toujours une main au dessus de la tete et sa a chaque écho lol, position tranquille lol

Nan il font pas 3d a ma mater si mais les salle son pas toute equipé
Elle ma confirmé que c'etait une fille je lui ai dit sinn il aurait etait habillé en robe mdr

Nan il font pas 3d a ma mater si mais les salle son pas toute equipé
Elle ma confirmé que c'etait une fille je lui ai dit sinn il aurait etait habillé en robe mdr
Mdr tu m'étonne un beau petit garçon en robe lol

Bon mon frangin est devant chez moi j'essairai de suivre du tel si vous papotez beaucoup je mange chez mes parents lol

Retour