bébé pour l'été 2014 ;)

Ta eu bien du courage ingrid car moi jai failli me separer quand mô fils avait 2mois parcequ'il me parler mal et que je geré tout j'etait a bou et je suis parti il ma rapeler au bout de 10 minutes pour me demander pardon et que je revienne j'ai dit non c fini je ne viendrai plus il ma dit ben le petit je lui ai dit jss pas une garce tu va le voir c ton fils mais moi jss pas ta bonne il a vraiment eu peur et depuis tout est nikel
Il maide pour tout menage s'occupe super bien de milhan la aucun souci on s'entend super bien jspr que sa va durer ac la petite

IMG_20140713_180724.jpg Voila le bidou a 35sa+4

Pareil il m'aide mais c'est quand il a envie,aujourd'hui grand menage de printemps il a fais cuisine a fond et m'a aider a ranger tout les vetements,il y est encore la

En fait le mien a été trop couvé..
Les seules tâches ménagères qu'il fait c'est aspi, vidage de lave vaisselle et épandage des machines. Et ça c'est quand je lui demande.
Mais il ne recure rien.. pas de poussière et pas de serpillière. Lorsque j'étais a la mat pr lena, l'appartement était degueu lorsqu'on y est partie.. tt le long il m'a dit qu'il devait faire le ménage pr notre retour.. il n'a rien fait.
Le jr ou je suis rentrée.. soit 3 jrs après ma césarienne, j'ai passé 2h a faire le ménage a cause de sa fainéantise.
Jai fait peur a mon homme en 2012. C'est allé loin.. mais le naturel revient tjs. Et je suis de plus en plus maniac (les hormones qui travaillent mdr).. je ne supporte quasi plus le bordel alors qu'avant ça allait.. là jy pense le matin pr le soir.. lol

ah bah il fait au moins ça, moi quand je dis qu'il fait rien c'est rien quoi… il a jamais vidé le lave vaisselle, il a deja du mal a y mettre son assiette sale après manger …

Laspi 2 fois depuis que je suis enceinte parce que j'ai pété un câble et encore il a pas aspiré le canapé (avec 3 chats c'est limite le plus important)

color-mes-yeux a dit:
ah bah il fait au moins ça, moi quand je dis qu'il fait rien c'est rien quoi… il a jamais vidé le lave vaisselle, il a deja du mal a y mettre son assiette sale après manger …

Laspi 2 fois depuis que je suis enceinte parce que j'ai pété un câble et encore il a pas aspiré le canapé (avec 3 chats c'est limite le plus important)

Jle frapperai a ta place mdrrrrr

Il a des qualités quand même

Mais parfois faut chercher loiiin

Taleur jme suis mise a pleurer juste parce que le chat est rentré dans la chambre du petit alors qu'il a pas le droit, du coup Niko a compris que quelque chose n'allait pas, il m'a proposé de m'inviter au restau ... Bon j'ai dit non mais c'était gentil

color-mes-yeux a dit:
Il a des qualités quand même

Mais parfois faut chercher loiiin

Taleur jme suis mise a pleurer juste parce que le chat est rentré dans la chambre du petit alors qu'il a pas le droit, du coup Niko a compris que quelque chose n'allait pas, il m'a proposé de m'inviter au restau ... Bon j'ai dit non mais c'était gentil

Roh fallait dire oui ^^

Nn mais le mien aussi a des qualités. Faut juste pas lister les défauts ^^

Trop bien Popo la vue depuis le lit.sympa la proposition de resto, t aurais du dire oui ;)
Loane voulait y aller mais c est moi qui suis rentrée ce soir et trop fatiguée mais apparament ils en ont repoussés au 19 a cause du temps

Bonne nuit les filles jai lu mais pas retenu :s

evane39 a dit:
Trop bien Popo la vue depuis le lit.sympa la proposition de resto, t aurais du dire oui ;) Loane voulait y aller mais c est moi qui suis rentrée ce soir et trop fatiguée mais apparament ils en ont repoussés au 19 a cause du temps Bonne nuit les filles jai lu mais pas retenu :s
c'est moi Qui fait les comptes ;), c'est pas le moment

Retour