Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pppfff tu crois qu'ils t'auraient prevenu ses idiots pppfff.Ha on verra si ta un bon presentiment ...
Je verrai mais je pense que c car jai bcp de perte nn!
Jai parler trop vite jai apeler la secu mes paiement sont bloqué car jai une journé d'arret maladi entre le patho et congé mater il me demande attestation employeur jss chez pole emploi la blague du coup il envoi un mail pour que mon dossier soi traité elle ma di au moins 5 jours ouvré la blague grrr
Et jai la taxe d'habitation qui doit passer
c'est elle qui a ce pressentiment, moi j'etais sure d'accoucher le 10 lolsihem62410 a dit:Ha on verra si ta un bon presentiment ... Je verrai mais je pense que c car jai bcp de perte nn! Jai parler trop vite jai apeler la secu mes paiement sont bloqué car jai une journé d'arret maladi entre le patho et congé mater il me demande attestation employeur jss chez pole emploi la blague du coup il envoi un mail pour que mon dossier soi traité elle ma di au moins 5 jours ouvré la blague grrr Et jai la taxe d'habitation qui doit passer
le 16 et mon terme c'est le 29inox1505 a dit:Tu devais partir le cmb?car apres si depassement de terme il auras moin de 15j non?
color-mes-yeux a dit:c'est elle qui a ce pressentiment, moi j'etais sure d'accoucher le 10 lol Putin ils se rende pas compte pour les sous c'est dingue !!! Deja la taxe d'habitation ? Nous c'est en octobre
color-mes-yeux a dit:le 16 et mon terme c'est le 29
Exactement la question que j'allais poseEt si tu depasse il déclenche a cmb?
color-mes-yeux a dit:Pauline il est beau ton bidou! J'aime bien ce genre de pantalon
Elle voit que sa me stresse beaucoup et vu qu'elle pense que je vais aller a terme bb aura 15 jours, ma mere bosse avec un pédiatre elle va lui demander son avis mais ça me parait plus raisonnable
j+5 :'( je pensais 3 mais nonsihem62410 a dit:Et si tu depasse il déclenche a cmb?
j'en ai un comme sa mais je peux plus le mettrepauliinne a dit:Merci les filles![]()
non hors de question 10 h avec le dos de niko c'est pas possible et avec la chaleur qu'il faitpauliinne a dit:Popo c le fameux pantalon de chez cache cache.
color-mes-yeux a dit:non hors de question 10 h avec le dos de niko c'est pas possible et avec la chaleur qu'il fait
Et puis ma nacelle ne va pas en voiture j'ai que le cosy