bébé pour l'été 2014 ;)

Grrrrr sihem la secu sont vraiment relou serieux ! Moi je m'attend au pire alors lol

Tiens sihem mo

ForumRunner_20140717_122316.png

n bidou lol pris a l'instant

:confused::confused: merde !!! le bébé sera trop petit c'est sa?! il vaut mieux d'un coté pour le bien de ton bébé, mais bon sa doit étre pas cool pour toi car c'est pour ton frére!
le meilleure pote a mon homme se mari le 20 septembre a paris et pareil on peut pas car je pourrez accouché n'importe quand!

Ha on verra si ta un bon presentiment ...
Je verrai mais je pense que c car jai bcp de perte nn!

Jai parler trop vite jai apeler la secu mes paiement sont bloqué car jai une journé d'arret maladi entre le patho et congé mater il me demande attestation employeur jss chez pole emploi la blague du coup il envoi un mail pour que mon dossier soi traité elle ma di au moins 5 jours ouvré la blague grrr
Et jai la taxe d'habitation qui doit passer
Pppfff tu crois qu'ils t'auraient prevenu ses idiots pppfff.

Va a la mat vérifier!!!

Pauline il est beau ton bidou! J'aime bien ce genre de pantalon

Elle voit que sa me stresse beaucoup et vu qu'elle pense que je vais aller a terme bb aura 15 jours, ma mere bosse avec un pédiatre elle va lui demander son avis mais ça me parait plus raisonnable

sihem62410 a dit:
Ha on verra si ta un bon presentiment ... Je verrai mais je pense que c car jai bcp de perte nn! Jai parler trop vite jai apeler la secu mes paiement sont bloqué car jai une journé d'arret maladi entre le patho et congé mater il me demande attestation employeur jss chez pole emploi la blague du coup il envoi un mail pour que mon dossier soi traité elle ma di au moins 5 jours ouvré la blague grrr Et jai la taxe d'habitation qui doit passer
c'est elle qui a ce pressentiment, moi j'etais sure d'accoucher le 10 lol

Putin ils se rende pas compte pour les sous c'est dingue !!!

Deja la taxe d'habitation ? Nous c'est en octobre

Je me doute popo deja jai 17 jours decart ac toi et jss a bout alors toi je te comprend
Pour les billet je pense qu'elle a raison surtout si tu depasse le terme tu les avai pris pour le cmb?
Ta famille comprendra!

Beau bidoux pauline je kiff ton ventre bronzé:)

Inox sa coul plus pour linstant mais bcp de perte grr
Si jaurai pas apeler il aurai rien fait aparament c c**

Moi je veux juste savoir si oui ou non je peux y aller, que se soit l'un ou l'autre je serai soulagée quand je serai sure

Apres je suis deja " exclue" de la famille dans le sens ou je suis loin et eux sont tous ensembles du coup je sais que ça va me faire mal au coeur de rater encore un truc mais mon enfant avant tout !

color-mes-yeux a dit:
c'est elle qui a ce pressentiment, moi j'etais sure d'accoucher le 10 lol Putin ils se rende pas compte pour les sous c'est dingue !!! Deja la taxe d'habitation ? Nous c'est en octobre

Je suis mensualité a 100€ par mois pour pas avoir a donné 1000€ dun coup j'ai espoir de les avoir avant mercredi je reve je croi

color-mes-yeux a dit:
Pauline il est beau ton bidou! J'aime bien ce genre de pantalon

Elle voit que sa me stresse beaucoup et vu qu'elle pense que je vais aller a terme bb aura 15 jours, ma mere bosse avec un pédiatre elle va lui demander son avis mais ça me parait plus raisonnable

Popo c le fameux pantalon de chez cache cache.

Retour