bébé pour l'été 2014 ;)

Alors @evane39 c est une double règle de 3:

110ml (eau+ poudre 30ml laissé
100 % du bib X
90ml (eau)

Pour trouver x par la règle de 3:
100 multiplié par 30 divisé par 110
X= 27,27 % du bib

Ensuite tu fais pour savoir sur ton bib de base ( eau combien ça fait)

110ml 30ml
100 % du bib. 27% du bib
90 ml X

Règle de 3:

90 multiplie par 27 et divise par 100
X= 24ml

Donc quand ta puce laisse 30 ml d un bib eau + poudre en fait elle laisse 24 ml d eau. Donc 90ml - 24ml elle a bu 66 ml!

Donc ce que j ai retenu avec le doc c est qu on arrive a un résultat plus proche en faisant ton eau de base moins ce qu il reste!

Dans ton cas si tu pars sur 110 ( eau + poudre) et qu elle laisse 30 tu arrives a 80 alors qu elle a pris 66

Tandis que si tu pars sur sur tes 90 ( eau) et que tu enlèves 30 tu arrives a 60 ml qui est plus correct.

Du coup il nous a dit de compter comme ça. En sachant qu en fait
Il prend tj un peu plus que ce qu on trouve

Lol jessica je suis nul en math et j'avoue jai rien compris lool
Enfaite faut se basé sur la quantité d'eau quoi, en gros.
Mdr @pauliinne quand il nous a sorti ce calcul je me suis dit Wahou Ben si faut faire ça a a chaque bib on a pas fini. Bon la règle de 3 c est a peu près le seul truc que je maîtrisais en maths lol. Oui donc on a retenu que vaut mieux se baser sur la quantité d eau uniquement. Et que en fait bb boit un peu plus que ce qu o trouve.

Dak Latina merci et merci Jessica pour les explications, j'ai eu du mal avec le calcul je suis nulle en math aussi lol.Mais j'ai retenu qu'il valait mieux se baser sur la quantité d'eau de départ en se disant que bébé boit à peine plus ;)

Je vous copie colle le massage de Popo
il m'a posé peri a 2 cm pke douleur atroce contraction hyper rapprochées j'en aurait hurlè mais bon me suis retenu j'etait en larme a trembler de partout a la limite de tomber ds les pommes. La j'ai la peri c magique et je suis a 4

color-mes-yeux a dit:
Merci :) oui honnêtement j'ai cru y passer lol mais là je suis trop bien et ça avance vite

Je suis a 5

La moitié de fait!!!! Ça va aller vite mnt bonne rencontre avec ton petit bout! !!

habibi28 a dit:
bon alors c'est pour ce soir la!! hihihi allez courage bientot bébé sera la:D j'ai peur je me dit que je vais pas resisté longtemps alors si c'est comme sa la douleur!!:confused::confused:
ils me l'ont posée a 2 apparemment c'est rare mais honnêtement je suis pas chochotte mais pour moi pas supportable, en faite le travail a commencé d'un coup je pense que c'est sa aussi et les contractions sont plus douloureuse une fois qui a eu perte des eaux

Vous etes des amours les filles, j'ai hate et un peu peur en même temps, jvous fait plein de gros bisoux et je tiendrai Evane au courant de l'évolution

Jenny merci, et courage a toi ma belle

ils me l'ont posée a 2 apparemment c'est rare mais honnêtement je suis pas chochotte mais pour moi pas supportable, en faite le travail a commencé d'un coup je pense que c'est sa aussi et les contractions sont plus douloureuse une fois qui a eu perte des eaux

Vous etes des amours les filles, j'ai hate et un peu peur en même temps, jvous fait plein de gros bisoux et je tiendrai Evane au courant de l'évolution

Jenny merci, et courage a toi ma belle

oui tu m'avais dit que tu essayré d'aller le plus possible sans alors je me doute que la douleur a du te surprendre!! puis le stress sa aide pas!!
en tout cas bon courage on t'envoi plein d'ondes positive!! vivement que tu nous présente votre petit prince!!:D:D:D

Retour