Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr @pauliinne quand il nous a sorti ce calcul je me suis dit Wahou Ben si faut faire ça a a chaque bib on a pas fini. Bon la règle de 3 c est a peu près le seul truc que je maîtrisais en maths lol. Oui donc on a retenu que vaut mieux se baser sur la quantité d eau uniquement. Et que en fait bb boit un peu plus que ce qu o trouve.Lol jessica je suis nul en math et j'avoue jai rien compris lool
Enfaite faut se basé sur la quantité d'eau quoi, en gros.
color-mes-yeux a dit:Mercioui honnêtement j'ai cru y passer lol mais là je suis trop bien et ça avance vite
Je suis a 5
Mercioui honnêtement j'ai cru y passer lol mais là je suis trop bien et ça avance vite
Je suis a 5
ils me l'ont posée a 2 apparemment c'est rare mais honnêtement je suis pas chochotte mais pour moi pas supportable, en faite le travail a commencé d'un coup je pense que c'est sa aussi et les contractions sont plus douloureuse une fois qui a eu perte des eauxhabibi28 a dit:bon alors c'est pour ce soir la!! hihihi allez courage bientot bébé sera laj'ai peur je me dit que je vais pas resisté longtemps alors si c'est comme sa la douleur!!
![]()
ils me l'ont posée a 2 apparemment c'est rare mais honnêtement je suis pas chochotte mais pour moi pas supportable, en faite le travail a commencé d'un coup je pense que c'est sa aussi et les contractions sont plus douloureuse une fois qui a eu perte des eaux
Vous etes des amours les filles, j'ai hate et un peu peur en même temps, jvous fait plein de gros bisoux et je tiendrai Evane au courant de l'évolution
Jenny merci, et courage a toi ma belle