bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pour l aspiration on te donne du cytotec le soir par voie orale et un le matin par voie vaginale ça peut déclencher des saignements puisque c est pour ouvrir le col et des contractions, ensuite pour l aspiration tu es endormie.

J avais préféré passer la nuit à l hôpital par rapport aux saignements qu' il y aurai pu avoir mais j en ai pas eu

Si tu as des questions n hésites pas j étais presque au même terme
 
Bon alors le verdict est tombé c un syndrome de turner. C une fille qui qu lieu d avoir xx en chromosome sexuel elle a juste x il manque 1 partie.

Cela fait des bb petits de 1m40 sterile avec souvant des malformations cardiac renaux orl... thyroide fin pleins de chose

Rdv demain a l echo et vendredi chez le geneticien.

Je suis tjs dans les dates pour un simple ivg. Donc c ce que je vais faire.

Voila
je te souhaite bcp de courage et je vous envois pleins de bisous de compassion :brunette:
 
Cerise oui j'ai eu une aspiration pour ma derniere grossesse mp si besoin. Moi j'ai pas eu pareil que Angel. (Ps: j'etait enceinte de 12sa)
 
La façon de procéder varie selon les hôpitaux, mais comme on est à peu près au même terme et que je l ai fait au même endroit, je pense que ça sera pareil, mais je,me souviens que pour finir j ai refusé le cytotec du soir parce sue je ne voulais pas saigner avant l opération, psychologiquement j aurais pas gérer
 
bonjour les filles!
Cerise encore plein de courage et j'espére que les resultat prouverons que se n'est pas génétique!

sinon vous aller faire quoi aujourd'huit avec ce soleil???
 
Coucou

Moi je rentre de la visite du 4 eme mois c'est bien une fille qui pèse 180g après sieste avec Loulou
 
Dernière édition:
hihihihi trop bien!!!!!au moin c'est bien confirmé là!!lol
trop hate de savoir aussi mais je doit attendre le 20 mai (fin du 5 éme mois ) pour aller chez l'échographe!
sinon tu crois qu'a la fin du mois au rdv des 4 mois il pourra me dire a l'hopital?
cette aprem ben ma belle-soeur vien me chercher pour aller dans un magazin de déco pour préparé son mariage de juin!!
 
J'ai suivie ton parcourt @cerise29 , je suis sincèrement désoler. L'aspiration varie d'un hôpital a un autre, j'ai eu une aspiration sans médicament, directement au bloc je suis sorti 2h après.

Je te souhaite beaucoup de courage
 
Coucou les filles!!!
Chez moi sa vas apart qu'il a fallu que j'entre dans le 4eme mois pour avoit nausé et gros vertige si je reste plus de 10min debout lol!!

Aufaite a partir de quand vous commencer a acheter des ptite fringue, les meubles...???
 
Coucou @habibi28

Pas cool d'avoir tout ça maintenant :(

Moi ayant eu confirmation du sexe j'ai commence a acheter des vêtements et les meubles j'ai ceux de mon fils qui vont pile avec les couleurs de la chambre
 
Lol oui jespere qur sa ne vas pas durer jusqua la fin!!

Cool pour les meuble au moin tu peut plus te faire plaisir avec les fringues hihi!!

Ben pour le sexe jespere qu'au rdv a l'hopital a la fin du mois il pourra nous dire! ! Parce que attendre jusqu'au 20mai pour lecho des 5mois je trouve sa troooop long! !
 
Retour
Haut