bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi je serais vous j essayerais de negocier le loyer ms si pas possible 200€ c est un peu limite surtt si apres tu refais un bebe
Tu as compte l eau et l electricite parce que si c est compris dans le prix du loyer attention se ne sont que des previsions et a la fin de l annee tu recois le recap sans compter la taxe d habitation qui sera surement plus eleve que maintenant
Et avec 200€ si il t arrive un couac bin c est hard

oui j'ai compté toute les charge et j'ai vu large, non on peut pas négocié le loyer... dommage..
oui g3ff avec un deuxiéme c'est trop hard !! on patiente... on vas bien finir par avoir une belle opportunité si dieu veut!

sinon quoi de neuf les filles????

rdv a la pediatre vendredi matin..j'espére qu'elle vas nous dire quand est ce qu'on pourra commencé la diversification hihihi!!!

pauline ta fait l'irm??

jenny sa vas mieux ton kyst??

ophely l'aménagement se passe bien?

moumi, g3ff,catarina???

On a fait notre première grande balade en poussette en famille samedi ! Et ce midi on est encore sorti y'avais un superbe soleil !

Loulou va bien, un peu gêné au niveau du ventre mais souvent la tutute et un calin et ca va mieux...

Les tétées commencent doucement a s'espacer, il me fait souvent 19h 2h 6h 9h.

Mardi je dois aller en ville, j'ai rdv chez le dermatho pour voir si mes verrues sont bien parties, ce sera ma première vraie sortie seule avec bébé... On mange chez ma belle mère, et après la tétée je le laisse un peu chez ma belle mère pour que je puisse aller faire quelques courses et quelques soldes...

Rdv mercredi matin pour son rdv des 1 mois ! Pile le jour de ces 1 mois en plus... J'ai hate de savoir s'il a bien grandis !! Ma SF l'a pesé mardi et il faisait 4kh630 ! Quasi 1kg en 3 semaines !

J espere habibi que vous allez trouver si c est pas celui la c est que ca devait pas etre le bon et il y aura mieux!
Nous rdv des 5 mois mercredi haiden a bien grossi je pense il prend des petits pots legume et dessert de 130gr chacun le midi et 210 en bibi le reste de la journee la nuit il dort mieux on a quasi plus besoinde se lever il se rendort seul il arrive a se mettre ma tetine tous seul il arrive presque a se retourner et les dents travaillent!! C est un amour
Pour le reste ca va plutot bien !!

Contente pr vous les filles.

Moi pas trop le moral... Si mya grossit pas plus et n'augmente pas ses quantité de bib dici la fin du mois elle sera hospitaliser pr etre sonder... Jen peu plus

Coucou les filles!
nous ça va tranquille,il est gentil.il a 3 mois maintenant!toujours pas fait le vaccin,j'ai rdv le 20 pour lui faire,on est en retard!

pauline,s'ils la prennent ils t'ont dit combien de temps?

trop cool catarina il mange super espacé pour les tété...ton lait doit étre super!!!

g3ff trop bien qu'il reprenne sa tétine tout seul et qu'il mange bien!! j'espère aussi pour l'appart!!

moumi bas alors?? lool

troop belle maeva, elle vas étre bien blonde a mon avis vu ces sourcil non??

pauline il vont la sonder pour la nourrir?? combien de temps il la garderé???:confused:

A la pmi ils avaient pas de rdv avant mi février!et comme j'ai les 2 a vacciner je voulais pas y aller à l'arrache
DSC_0614.jpg

Les filles,vous en êtes ou niveau poids.j'ai pesé mon fils moi même il ferait 7kgs 200 environ.je demanderais à ce que ma doc le pèse la semaine prochaine.il a eu 3 mois vendredi

Tu nous diras ce qu'il en est g3ff,
catarina aussi c'est demain?
je verrais la semaine prochaine pour ma part.
et toi jenny,ça va l'entente,ton fils est content de sa soeur?
habibi aussi t'as bientôt RDV,tu pourras bientôt commencer la diversification!

1 mois aujourd'hui pour mon petit prince ! Et visite chez le médecin ! Il a bien grandis +4cm et bien grossis ! Il fait 56 cm pour 5kg150 !! J'avais acheter un stock de couche en 3-6kg ben a mon avis j'en aurais de trop... Tant pis ce sera pour n°2 !

Je vous joins quelques petites photos : Nous 3 à Noël, mes faire part maison, sa chambre, mon essai de portage et une photo d'hier où il était habillé pour aller voir sa Mamy ! (seul vetement que j'ai en 1 mois)

Pièces jointes

• 10676238_815589291833170_4187967113102127217_n.jpg
    10676238_815589291833170_4187967113102127217_n.jpg
    154.1 KB · Affichages: 49
  • light-DSCN1622.JPG
    light-DSCN1622.JPG
    17 KB · Affichages: 42
  • light-DSCN1625.JPG
    light-DSCN1625.JPG
    18.3 KB · Affichages: 43
  • light-DSCN1635.JPG
    light-DSCN1635.JPG