bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Les filles aidez-moi (enfin si vous pouve lool)
Sa fait trois jours je sent en truc bouger dans mon ventre a gauche, je sent pareil que quand amir bougé, c'est exactement pareil la sensation ( elle est unique) mais je sent pareil.
Sa peut être quoi?
Comme g3ff a dit un bebe lol ou une gastro qui arrive ou t'es regles

Niveau transite tout vas bien.. et mes règle doive arriver le 23 donc je pense pas et surtout c'est la sensation quoi sa fait pas comme quand on a pet coincé ou gastro, vraiment comme un bebe mais que a gauche. C'est bizarre on vera a la date des regles.

mais si c'est un bebe sa voudrais dire que je suis a au moins 4ou5mois mdrrrr

Très délicat Jenny !!!

Roh vous me faites envie avec la mer !! Mais bon ca ma pas empecher d'attraper un coup de soleil aujorud'hui en étant tout la journée dehors !! Et bébé bien protéger du soleil dans la poussette !

:-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20150415_144610.png
    ForumRunner_20150415_144610.png
    383.4 KB · Affichages: 73
Au pepette !!
Je voulais partager avec vous les filles mon experience de la grossesse sur mes dents!! J ai fait au 3 mois de grossesse bilan dentaire tous va bien la post grossesse je suis a la 6eme carrie!! Alors allez bien faire ce controle mon dentiste m avait prevenue que la grossesse bouffe les dents ms la j ai un peu attendu et voila le resultat!!

Moi j'avais eu déja quelques rectifications, si on peux appeler ca comme ca, au 4 mois de grossesse...

J'attends encore un peu que bébé soit plus grand et que papa puisse facilement le garder pendant que je serais chez ce cher ami dentiste

Retour