Bébé printemps-été 2012

Les filles g un souci
Depuis que g accoucher g des plaque sèche et rouge plus des bouton au niveau des plis du nez et du menton ...comment je peut faire pour les enlever

Arfff Julie qu'elle poisse j'espère que tout va bien qd même et que celles qui ont ton num nous donneront qd même de TPS en TPS de tes nouvelles.

Aline les plaques c'est sur toi ou sur Malo ?

Comme dit cha le liniment marche bien sur bébé, en général c'est de la macération avec la transpiration ou des restes de lait par ex. La mienne ça lui faisait comme des coupures dans les plus du coup mais avec le liniment tt est parti.

Si c'est sur toi ce sont sans doute des squames suite au changement hormonal ? Tu as la peau plus sèche ? Elle te tire ? Si oui essaye une crème plus nourrissante, et sur tes squames n'hesites pas a mettre une crème très grasse pour réhydrater.
À moins que ça puisse être de l'eczéma ou qqch du genre ?

Les cheveux pareil je les perds par poignées depuis mon retour de couche, j'en sème aussi de partout, ça commence tt juste à aller mieux !

Les filles je sais pas vous mais moi je perd bcp mes cheveux ces jours ci .... Vais acheter vitamine demain
Idem je les perds pas malnfais caguer j'ai 3poils sur le cailloux pffff

Coucou les filles
Petit message de fin pour moi
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.
Vous êtes toutes formidable, des bisous à toutes les mamans et vos baby.
Ma cha, Doubi, micky, j'ai votre téléphone, donc les textos peuvent continuer.

Gros bisous
Hein?Mais par qui pourquoi???????

J ai dit des conneries sans reflechir, je regrette terriblement, et j ai demandé à jenny de supprimer tout ça....
Honteuse...
J avais juste besoin de péter mon plomb je pense...
Mince je n'ai pas vu non plus...

Coucou malinounette bon courage pr pic de croissance ... Moi suis dans mon lit jai la crise d angoisse qui arrive jessaye de m occuper l esprit sur le fofo bisous
J'ai loupé un épisode ou quoi??? :( pourquoi tu fais des crises d'angoisse ma Cha????

Les filles, je suis nostalgique quand je vois la pub clear blue digital! Çae rappel de bon souvenir quand je rêvais d être enceinte.... Et ça fait déjà plus d un an que c est passé. Pfff ça passe trop vite....
Mon petit lapinou dort toujours depuis hier 21h.
Moi aussi,en plus c'est celui que j'ai fait je l'ai encore,je suis nostalgique de tout ça

Bisous les filles et les baby bonne nuit :)

image-3319791921.jpg

Cc
Encore une nuit de merde il à passer si. Temp à chouiner à tete et à pleurer ...Heuu casse toi le pic de croissance que je retrouve non adorable bb ..et luka qui à fait un cauchemar et qui voulais dormir avec nous pfff je suis rincer

malinou76 a dit:
Cc
Encore une nuit de merde il à passer si. Temp à chouiner à tete et à pleurer ...Heuu casse toi le pic de croissance que je retrouve non adorable bb ..et luka qui à fait un cauchemar et qui voulais dormir avec nous pfff je suis rincer

bienvenue au club des nuit de merde
réveiller à minuit 3 h30 5 h sans compte le temps pour redormir et la j'ai remis tutute
à quand une vrai nuit jen Peu plus

Retour