Lovingsushi
:D
missluckye a dit:en direct du dentiste j'ai une trouille c'est affolant
et à 16 h30 vaccin de la puce les 2 sniiff
Sa c est bien passer au dentiste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missluckye a dit:en direct du dentiste j'ai une trouille c'est affolant
et à 16 h30 vaccin de la puce les 2 sniiff
poupette2310 a dit:Oh oui. C est pas assez encore mais bon!!! On prend ce Qu on peut!
jess_nail_art a dit::'( moi moral dans les chaussettes
Je pensais que ma puce allé un peu mieux mais en fait nan!
Elle a dodo toute la journée juste ti reveil de 2min de temps en temps alors que d'habitude elle me fait que des micro siestes
Elle a toujours son muguet donc demain rdv 9h45 chez le médecin...je déteste la voir comme ca ca me fais trop mal au coeur pour elle :'(
Cet aprem je l'ai passé aux urgences pour la belle mère qui s'est cassé un orteil et on a attendu 3plomb dans le couloir alors que ma puce malade était a la maison....
Pi pour combler zhom qui fou rien dans la barraque il me soule en ce moment j'ai du mal a le supporter!!
Désolé les filles moi c'est pas la joie ici ce soir donc pas grand chose a dire...
Bonne soirée a vous et pleins de bisous
Elle a dodo toute la journée juste ti reveil de 2min de temps en temps alors que d'habitude elle me fait que des micro siestes
Elle a toujours son muguet donc demain rdv 9h45 chez le médecin...je déteste la voir comme ca ca me fais trop mal au coeur pour elle :'(
Cet aprem je l'ai passé aux urgences pour la belle mère qui s'est cassé un orteil et on a attendu 3plomb dans le couloir alors que ma puce malade était a la maison....
Pi pour combler zhom qui fou rien dans la barraque il me soule en ce moment j'ai du mal a le supporter!!
Désolé les filles moi c'est pas la joie ici ce soir donc pas grand chose a dire...
lola1976 a dit:Ta ptite étai vc ton homm à la maison?? Pti cœur ell est pa bien c pour ça kl dort bcp ;(
oui il gardait la puce en même temps de toute la matinée il a dormi donc il pouvait....Ta ptite étai vc ton homm à la maison?? Pti cœur ell est pa bien c pour ça kl dort bcp ;(
Oui promis je vous tiens au courant demain..Sniftien nous au courant du rdv au doc demain courage sa va aller mieux apres ... Fait calinou a ta puce met toi dans une bulle sa fait du bien qd tout le reste nous soule ...bisou
jess_nail_art a dit:Oui promis je vous tiens au courant demain..
Je peux même pas me mettre dans une bulle avec elle puisque je l'ais réveillée tout a l'heure pour son bain et miam pi apres elle s'est rendormie et donc elle est au dodo
Bisous ma belle et merci de votre soutien![]()
oui je pense qu'elle en a besoin mais je préfère quand elle pète la forme...Faut qu elle recupere si elle fait la marmotte c est qu elle en a besoin tite puce :/ reposes toi en attendant![]()
jess_nail_art a dit:oui je pense qu'elle en a besoin mais je préfère quand elle pète la forme...
Moi ca me stress ca et le taf dans le coup j'arrive pas a dodo..
Lovingsushi a dit:Sa c est bien passer au dentiste ?
missluckye a dit:oui un ptit détartrage et j'ai les 2 dents de sagesse du haut à faire enlever et une ou 2 carie
missluckye a dit:avec les vaccins puce dort même pas réveiller depuis 23 h si va poivrait être comme ça tout le temps
j avais plus de monter de lait depuis 4 jours et hier soit ça recommence ça me soûle faut que je broute encore du persil lol
Lovingsushi a dit:Coucou ma poulette gros bisous a toi tite farah va bien ?
jess_nail_art a dit:oui il gardait la puce en même temps de toute la matinée il a dormi donc il pouvait....
Oui pauvre puce elle est exténuée![]()