malinou76 a dit:Ca va la belle lola ...
Ça va malinou je. Révise sur le post coiffure car le 11 et 12 c les écrits
Résultat le 5 juillet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Ca va la belle lola ...
malinou76 a dit:Ca y est le grand jour approche
On va toutes croisé les doigt pour que ca se passe bien
Coucou ma belleCoucou les filles !
Comment z'allez vous ?
Jess, bon anniversaire des 1 an et 1 mois ^^ super pour la marche ! Elle as pas de cheveux mais elle n'en est pas moins craquante pour autant. Tt se passe bien avec zom ?
Lola, j'hallu sur la gouaf de ta fille ! Elle est trop belle aussialors ton examen, tu as les résultat quand et tu le sens comment ?
Malinou...c'est une sacre beau pépère ce petit piou. Joriann fais seulement 300gr de plus et ils ont + de mois de Différence mdr
Elodie, petit Chloé et à croque aussi. Elle aime les pâtes ? Pas trop la merde depuis qu'elle marche ?
Doubi, trop belle ta fille. Son bandeau lui va à merveille et elle boucle ! Elle est métissée un peu non ?
Chachou, et une photo de stellanouninette ? Ça va mieux toi ?
Coco, ta fille aussi as sacrée touffebien noirs en plus. Elle est trop craquante avec ces grosses joues Miam !
Sinon ici rien de neuf. J'ai supprime le trotteur à joriann car je veux qu'il ai envié de se déplacer seul. Donc à fond les ballons sur le tapis et dans tous l'appart !
Le stage se passe super bien. Les autistes sont vraiment incroyables et ça as vraiment changé mon regard sur eux !
Je les adore malgré la violence etc.
Demain je vais voir very bad trip au ciné
Qq un as été le voir ?
J'ai acheté des trucs à la foire fouille pour préparez cadeau fête des papaje vs ferai des photos discrets
![]()
Mdr bon les couettes,c'est ôté de ma tête hihiMa fille a mis du temp avans davoir des cheveux ma elle va aboir 3 ans et .......... elle en a tjs pas beaucoup mdr
Haha trop chou la crête
Bon courage ma ptite lola jte souhaite de réussirG commencer par la communication le 27 mai
Le 5 j ai passé mes pratiques
jess_nail_art a dit:Bon courage ma ptite lola jte souhaite de réussir![]()
malinou76 a dit:Dis moi il est a croquer et toi audsi tu resplendit
priss3010 a dit:Qu'ils sont beaux tous ces bébés et qu'est ce qu'ils ont grandi !!
Voici la mienne prise ce we (et regardez pas mon nez j'ai eu une poussée de bouton mdrrr)
iMicke a dit:Priss, vs êtes superbes aussi ! J'adore
Dis toi qui as fais activité peinture avec ta loute, tu peux le dire comment je peux faire pour qu'il peigne au doigt ? Et au fait, tu as l'enfant que tu devais garder ? Tt se passe bien ?
Lola, tu vas réussir ton exam !
iMicke a dit:Priss, vs êtes superbes aussi ! J'adore
Dis toi qui as fais activité peinture avec ta loute, tu peux le dire comment je peux faire pour qu'il peigne au doigt ? Et au fait, tu as l'enfant que tu devais garder ? Tt se passe bien ?
Lola, tu vas réussir ton exam !