missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Contente d'avoir dessers pounette je croyais que ta puce était déjà sortie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vous raconterai !
J'y pensai bien avant de tomber enceinte, et du coup quand ca a été le cas je ne me suis pas trop posé la question et je les ai acheté ! Mais maintenant plus je les vois dans leur emballage, et plus je me dis "quelle galère ça va etre" mdr !
Mais je vais essayer, si d'autres s'en sortent, pourquoi pas moi ? hihi
Je suis en train de me renseigné. J'en ai entendu que sur les médias. Personne autour de moi en utilise.
Ca à l'air tout de même très contraignant.
Ca fait faire combien de machine à laver du coup?
Mouai je sais pas alors.
Déjà que j'ai un homme qui se change 2 fois par jour... et que les lessives ca y va rien qu'a 2...
Alors avec bébé ca sera bien plus.
J'imagine même pas avec les couches lavable.
Et puis en déplacement je vois bien le papa oublier une couche dans un sac... bonjour l'odeur.
Je pense que pour bb1 ca sera jetable et quand j'aurais bb2 (une plus grande maison, une plus grande machine à laver et un sèche linge) on se posera la question du lavable...
priss3010 a dit:Bon on m'a rapporté le nuancier de couleurs pour la peinture de la chambre... Quelle galère on ne sait pas quoi choisir !!!
poupette2310 a dit:Tu voulais dans quels tons?
Sent from my iPhone using Manucure
lolote66 a dit:oulala les filles je vous les laisse les couche lavable !!! je vous jure déjà qu'à nous 3 les lessives je galere grave !! j'ai toujours un tas qui traine quelque part !!!! oui oui vous pouvez me huer !!!!! alors en plus les couches non je suis très écolo mais pas encore assez organisé pour faire ca !!!!
je reviens de carrefour je me suis acheté le livre le cahier de grossesse des paresseuses demain si mon patron n'est pas la je vous scannerais quelque truc top sur l'alimentation et autre !!! il est trop rigolo !!!!
sinon j'ai rien trouvé pour bébé !!! j'ai regarder pour les couches ben je vais desuite passer commande sur vente privée !!!! lol
je me suis acheté la couleur wahouuu je vais tester la sans amoniaque de carrefour la marque c'est les cosmétiques au prix de 3€99 avec -50% !!! ben je vais essayer je vous direz !!!!
et vous allez rigoler vous savez les petits pots pour bébé a la banane ben j'adore ca et bien j'ai pas pu résister je m'en suis acheté !! oooooooo la honte !!!!!!!!!!!! mdr
priss3010 a dit:Taupe et beige et avec un peu de blanc aussi. En fait je voudrais me baser sur les couleurs de tableaux de déco que j'avais trouvé, mais au final le taupe tire plus dans le gris que le marron comme je m'étais imaginé !
Du coup notre choix attendra dimanche soir qu'on puisse voir avec mon beau frère qui est peintre, au moins on sera sur de nous !
poupette2310 a dit:C est vrai en fonction de la marque le taupe est souvent plutôt gris que beige. C est pas plutôt un cafe glace ou ds le genre y a tellement de noms pour les couleurs!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Cinderilla a dit:Les girls, qui va allaiter ??