Bébé printemps-été 2012

Oui je vous raconterai !
J'y pensai bien avant de tomber enceinte, et du coup quand ca a été le cas je ne me suis pas trop posé la question et je les ai acheté ! Mais maintenant plus je les vois dans leur emballage, et plus je me dis "quelle galère ça va etre" mdr !
Mais je vais essayer, si d'autres s'en sortent, pourquoi pas moi ? hihi

Je suis en train de me renseigné. J'en ai entendu que sur les médias. Personne autour de moi en utilise.
Ca à l'air tout de même très contraignant.
Ca fait faire combien de machine à laver du coup?

Je suis en train de me renseigné. J'en ai entendu que sur les médias. Personne autour de moi en utilise.
Ca à l'air tout de même très contraignant.
Ca fait faire combien de machine à laver du coup?

Tout dépend la quantité de langes et de culottes de protection que tu as... il faut quand même prévoir un bon roulement. Ils disent environ 3 machines par semaine, mais honnêtement je pense qu'il faut faire une lessive au moins tous les 2 jours minimum pour que le sale ne stagne pas, le temps que ça seche si on a pas de seche linge, etc... Mais l'avantage est qu'il ne faut pas les repasser ! lol
Sinon ils disent qu'avec l’antibactérien on peut laver ensemble les habits de bébé et les couches. Bon ça faut voir, moi ça me dégoute un peu, même si au final le résultat sera le même !

Mouai je sais pas alors.
Déjà que j'ai un homme qui se change 2 fois par jour... et que les lessives ca y va rien qu'a 2...
Alors avec bébé ca sera bien plus.
J'imagine même pas avec les couches lavable.
Et puis en déplacement je vois bien le papa oublier une couche dans un sac... bonjour l'odeur.
Je pense que pour bb1 ca sera jetable et quand j'aurais bb2 (une plus grande maison, une plus grande machine à laver et un sèche linge) on se posera la question du lavable...

Mouai je sais pas alors.
Déjà que j'ai un homme qui se change 2 fois par jour... et que les lessives ca y va rien qu'a 2...
Alors avec bébé ca sera bien plus.
J'imagine même pas avec les couches lavable.
Et puis en déplacement je vois bien le papa oublier une couche dans un sac... bonjour l'odeur.
Je pense que pour bb1 ca sera jetable et quand j'aurais bb2 (une plus grande maison, une plus grande machine à laver et un sèche linge) on se posera la question du lavable...

Ben moi aussi rien qu'à deux on fait dejà bcp de machines, au moins tous les 2 jours minimum. Donc je me dis qu'avec bébé ça sera tous les jours...
Pour les petits déplacements on pourra prendre des lavables (en n'oubliant pas de laver la couche sale lol), mais sinon pour les plus grands deplacements ca sera des jetables, trop galere sinon.

Non j'en ai pas car je ne les ai pas commandé sur ce site, mais tout est bien expliqué sur le site de bambino mio. En gros tu as :
- Une culotte de protection pour l'imperméabilité que tu peux utiliser plusieurs fois tant qu'elle n'est pas sale
- A l’intérieur du met un lange en coton qui est absorbant et qui sera a laver à chaque change
- Par dessus le lange on met un voile de protection, qui sert à retenir les selles et qui se jette directement aux toilettes (j'ai vu qu'il existant des voiles pour selles solides et d'autres pour selles liquides)

Pour le stockage des couches sales, il se fera dans la poubelle, et on a la possibilité de stocker à sec ou en faisant tremper avec de l’antibactérien ou des huiles essentielles de tea tree pour retenir les odeurs et qui est aseptisante.

oulala les filles je vous les laisse les couche lavable !!! je vous jure déjà qu'à nous 3 les lessives je galere grave !! j'ai toujours un tas qui traine quelque part !!!! oui oui vous pouvez me huer !!!!! alors en plus les couches non je suis très écolo mais pas encore assez organisé pour faire ca !!!!

je reviens de carrefour je me suis acheté le livre le cahier de grossesse des paresseuses demain si mon patron n'est pas la je vous scannerais quelque truc top sur l'alimentation et autre !!! il est trop rigolo !!!!
sinon j'ai rien trouvé pour bébé !!! j'ai regarder pour les couches ben je vais desuite passer commande sur vente privée !!!! lol
je me suis acheté la couleur wahouuu je vais tester la sans amoniaque de carrefour la marque c'est les cosmétiques au prix de 3€99 avec -50% !!! ben je vais essayer je vous direz !!!!
et vous allez rigoler vous savez les petits pots pour bébé a la banane ben j'adore ca et bien j'ai pas pu résister je m'en suis acheté !! oooooooo la honte !!!!!!!!!!!! mdr

poupette2310 a dit:
Tu voulais dans quels tons?

Sent from my iPhone using Manucure

Taupe et beige et avec un peu de blanc aussi. En fait je voudrais me baser sur les couleurs de tableaux de déco que j'avais trouvé, mais au final le taupe tire plus dans le gris que le marron comme je m'étais imaginé !
Du coup notre choix attendra dimanche soir qu'on puisse voir avec mon beau frère qui est peintre, au moins on sera sur de nous !

lolote66 a dit:
oulala les filles je vous les laisse les couche lavable !!! je vous jure déjà qu'à nous 3 les lessives je galere grave !! j'ai toujours un tas qui traine quelque part !!!! oui oui vous pouvez me huer !!!!! alors en plus les couches non je suis très écolo mais pas encore assez organisé pour faire ca !!!!

je reviens de carrefour je me suis acheté le livre le cahier de grossesse des paresseuses demain si mon patron n'est pas la je vous scannerais quelque truc top sur l'alimentation et autre !!! il est trop rigolo !!!!
sinon j'ai rien trouvé pour bébé !!! j'ai regarder pour les couches ben je vais desuite passer commande sur vente privée !!!! lol
je me suis acheté la couleur wahouuu je vais tester la sans amoniaque de carrefour la marque c'est les cosmétiques au prix de 3€99 avec -50% !!! ben je vais essayer je vous direz !!!!
et vous allez rigoler vous savez les petits pots pour bébé a la banane ben j'adore ca et bien j'ai pas pu résister je m'en suis acheté !! oooooooo la honte !!!!!!!!!!!! mdr

Moi j'ai celui de quand il sera ne hihi. J'adore les paresseuses. Y'a même un blog ^^

priss3010 a dit:
Taupe et beige et avec un peu de blanc aussi. En fait je voudrais me baser sur les couleurs de tableaux de déco que j'avais trouvé, mais au final le taupe tire plus dans le gris que le marron comme je m'étais imaginé !
Du coup notre choix attendra dimanche soir qu'on puisse voir avec mon beau frère qui est peintre, au moins on sera sur de nous !

C est vrai en fonction de la marque le taupe est souvent plutôt gris que beige. C est pas plutôt un cafe glace ou ds le genre y a tellement de noms pour les couleurs!!!

poupette2310 a dit:
C est vrai en fonction de la marque le taupe est souvent plutôt gris que beige. C est pas plutôt un cafe glace ou ds le genre y a tellement de noms pour les couleurs!!!

Oui c'est possible ! Mais y a pas de nom, juste des références donc ça m'aide pas lol

Retour