Cinderilla
Membre Populaire
Jess c toi ki parlait de douleurs a linterieur apres la cesa ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut 1 an pour réellement Recupererfaut qu on soit patiente mais c est pas facile
Vi c'est moi ma belle pourquoi?Jess c toi ki parlait de douleurs a linterieur apres la cesa ?!
Vi c'est moi ma belle pourquoi?
Ben moi ca me tire juste en dessus de la cica je pense que c'est partout ou ils ont coupé et ca me balance des fois comme des gris coup de jus....la dernière fois c'était tellement fort que j'ai eu du mal a conduire car la douleur se propagée vers la hanche et haut de la cuisse...Tu peu mexpliker ce ke tu ressen car jen ai ossi jse pa si c normal
Ben moi ca me tire juste en dessus de la cica je pense que c'est partout ou ils ont coupé et ca me balance des fois comme des gris coup de jus....la dernière fois c'était tellement fort que j'ai eu du mal a conduire car la douleur se propagée vers la hanche et haut de la cuisse...Tu peu mexpliker ce ke tu ressen car jen ai ossi jse pa si c normal
Lovingsushi a dit:Bisous les filles visite des 3 mois ok pr stella vaccin ok elle a peine pleurer par rapport a l autre fois ou c etait la fin du monde lol elle dort la elle est KO j en profite pr m epiler et faire des papiers et ranger... le doc m a prescrit magnesium e euphystose pr etre un peu plus zen ... Bisous a vous
bonne question sont pas presseA demain poulettetu recupere qd
Iphone ?
Cinderilla a dit:Ouii dis nous ! Moi el fait 5kg760 et 60cm a 2 mois lol
Mois a 2 mois elle faisait 4kg980 et 55cm