Bébé printemps-été 2012

Tu peu mexpliker ce ke tu ressen car jen ai ossi jse pa si c normal
Ben moi ca me tire juste en dessus de la cica je pense que c'est partout ou ils ont coupé et ca me balance des fois comme des gris coup de jus....la dernière fois c'était tellement fort que j'ai eu du mal a conduire car la douleur se propagée vers la hanche et haut de la cuisse...
Je sais pas non plus si c'est normal mais bon moi ca va mieux c'est par moment...mais aussi mal que ca,c'est depuis que je suis tombé je demanderai a pédiatre quand j'irai pour la puce le 18 :-D

Ben moi ca me tire juste en dessus de la cica je pense que c'est partout ou ils ont coupé et ca me balance des fois comme des gris coup de jus....la dernière fois c'était tellement fort que j'ai eu du mal a conduire car la douleur se propagée vers la hanche et haut de la cuisse...
Je sais pas non plus si c'est normal mais bon moi ca va mieux c'est par moment...mais aussi mal que ca,c'est depuis que je suis tombé je demanderai a pédiatre quand j'irai pour la puce le 18 :-D

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles visite des 3 mois ok pr stella vaccin ok elle a peine pleurer par rapport a l autre fois ou c etait la fin du monde lol elle dort la elle est KO j en profite pr m epiler et faire des papiers et ranger... le doc m a prescrit magnesium e euphystose pr etre un peu plus zen ... Bisous a vous

Et combien elle pèse et mesure la crevette???

Lol elle fair 59 cm et pese 5,880 kg ma jolie crevette

image-162894099.jpg

Retour