malinou76 a dit:Les filles combien de temp je doit attendre avant de refaire du sport ...
Faut que je fasse la rééducation ou pas avant de commencer la zumba
Salut ma belle g mm pas pris de rdv quel honte g mes 2 ordonnance en +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Les filles combien de temp je doit attendre avant de refaire du sport ...
malinou76 a dit:Coucou les tata fofo
poupette2310 a dit:Normalement 2 mois et rééducation perinee effectuée. Vois avec ton gygy. S il est tonique tu peux commencer si non d abord la rééducation.
Un cours de zumba bien effectué sollicite tes abdos alors mieux vaut assurer avant!!
Je dois soigner une infection avant defaire la rééducation après j attaque abdos et alteres à la maison et mickael jackson sur la kinect si je suis pas trop naze!! J ai 5 kg à perdre. Je rentre dans du 38 mais c est tout mou beurk!!!!
inox1505 a dit:Ccc
Poupette te déteste!!!!du 38 mon rève!!
Lola chui la lol
Ca va les filles?
Vorlane plein de pensée pour Tom et ta famille,aucun mot ne pourra soulager ta peine.d'énormes bisous!!!!
Hier visite médicale a la crèche 58cm et 5,510kg elle a pas pris bcp de poids alors ça m'inquiète
poupette2310 a dit:Désoléemais je rentre pas dans mes pantalons ça bloque à mi cuisse!!
Elle mange bien?? Combien elle a pris par rapport à la dernière fois?
inox1505 a dit:Oui elle mange bien 5*180 minimum des fois dans la journée elle prend des 210
Elle a pris 530g en 3 semaines
Assistante maternelle,ma best le lundi et ma mere le dimancheKmille comment est ce que tu vas faire garder swann ?
et vouidéjà le taf pour toiça passe à une vitesse
inox1505 a dit:Poupette rien a voir mais tu connaitrai des exo pour affiner les cuisses??
pas de suite rééduque le périné avant,il te diras le gygy quan ce sera okLes filles combien de temp je doit attendre avant de refaire du sport ...
je suis énoorme j'ai un cul de grosse de mama je ne rentre pas dans le 44 de Zara je suis déprimée!!!Je vais reprendre le sport doucement la en plus de Dukan,je n'ai que 1 pantalon qui me va!!! je vais en acheter d'occaz car je vais pas mettre 50e dans n pantalon que je ne vais pas garder lo,gtemps,qu'est ce que j'ai été conne de jetter mes anciennes affaires de quanf j'été grosse!!!!!!!!!!!!!Normalement 2 mois et rééducation perinee effectuée. Vois avec ton gygy. S il est tonique tu peux commencer si non d abord la rééducation.
Un cours de zumba bien effectué sollicite tes abdos alors mieux vaut assurer avant!!
Je dois soigner une infection avant defaire la rééducation après j attaque abdos et alteres à la maison et mickael jackson sur la kinect si je suis pas trop naze!! J ai 5 kg à perdre. Je rentre dans du 38 mais c est tout mou beurk!!!!
inox1505 a dit:Squat connais pas vais chercher sur le net