Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Les filles combien de temp je doit attendre avant de refaire du sport ...
Faut que je fasse la rééducation ou pas avant de commencer la zumba

Salut ma belle g mm pas pris de rdv quel honte g mes 2 ordonnance en +

malinou76 a dit:

Normalement 2 mois et rééducation perinee effectuée. Vois avec ton gygy. S il est tonique tu peux commencer si non d abord la rééducation.
Un cours de zumba bien effectué sollicite tes abdos alors mieux vaut assurer avant!!
Je dois soigner une infection avant defaire la rééducation après j attaque abdos et alteres à la maison et mickael jackson sur la kinect si je suis pas trop naze!! J ai 5 kg à perdre. Je rentre dans du 38 mais c est tout mou beurk!!!!

poupette2310 a dit:
Normalement 2 mois et rééducation perinee effectuée. Vois avec ton gygy. S il est tonique tu peux commencer si non d abord la rééducation.
Un cours de zumba bien effectué sollicite tes abdos alors mieux vaut assurer avant!!
Je dois soigner une infection avant defaire la rééducation après j attaque abdos et alteres à la maison et mickael jackson sur la kinect si je suis pas trop naze!! J ai 5 kg à perdre. Je rentre dans du 38 mais c est tout mou beurk!!!!

Toi tu te repose ..tu va tonifier Ta peau plus tard

Ccc

Poupette te déteste!!!!du 38 mon rève!!

Lola chui la lol

Ca va les filles?

Vorlane plein de pensée pour Tom et ta famille,aucun mot ne pourra soulager ta peine.d'énormes bisous!!!!

image-114384062.jpg

Hier visite médicale a la crèche 58cm et 5,510kg elle a pas pris bcp de poids alors ça m'inquiète

inox1505 a dit:
Ccc

Poupette te déteste!!!!du 38 mon rève!!

Lola chui la lol

Ca va les filles?

Vorlane plein de pensée pour Tom et ta famille,aucun mot ne pourra soulager ta peine.d'énormes bisous!!!!

Hier visite médicale a la crèche 58cm et 5,510kg elle a pas pris bcp de poids alors ça m'inquiète

Désolée :( mais je rentre pas dans mes pantalons ça bloque à mi cuisse!!

Elle mange bien?? Combien elle a pris par rapport à la dernière fois?

poupette2310 a dit:
Désolée :( mais je rentre pas dans mes pantalons ça bloque à mi cuisse!!

Elle mange bien?? Combien elle a pris par rapport à la dernière fois?

Oui elle mange bien 5*180 minimum des fois dans la journée elle prend des 210
Elle a pris 530g en 3 semaines

Kmille comment est ce que tu vas faire garder swann ?
Assistante maternelle,ma best le lundi et ma mere le dimanche
J'ai rdv le 2oct avec une assistante sociale de la caf pour bien faire le point sur mes droits aux alloc pour que je ne rate rien,je ne prend pas de congés parental ça me rapporte pas assez

déjà le taf pour toi :( ça passe à une vitesse
et voui :( congés parental ne paie pas assez

inox1505 a dit:
Poupette rien a voir mais tu connaitrai des exo pour affiner les cuisses??

Les meilleurs exercices c est les fentes et les squats. Ça bosse des mollets jusqu'aux fessiers. Et tu rajoute des squats en ouverture pour les adducteurs. Au début tu fais sans charge de longues séries et par la suite tu mets du poids tu peux prendre des bouteilles d eau voire même le pack après si tu n as pas d haltères.
Le step c est top aussi.
Et surtout des etirements après de chaque muscle sollicité.

pas de suite rééduque le périné avant,il te diras le gygy quan ce sera ok

je suis énoorme j'ai un cul de grosse de mama je ne rentre pas dans le 44 de Zara je suis déprimée!!!Je vais reprendre le sport doucement la en plus de Dukan,je n'ai que 1 pantalon qui me va!!! je vais en acheter d'occaz car je vais pas mettre 50e dans n pantalon que je ne vais pas garder lo,gtemps,qu'est ce que j'ai été conne de jetter mes anciennes affaires de quanf j'été grosse!!!!!!!!!!!!!

Retour