letty21
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Ben cva car g un homme maniaque de la proprete dc je sais que ca ne sera pas trop le bordel![]()
Moi je m'inquiète de quand je vais rentrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Ben cva car g un homme maniaque de la proprete dc je sais que ca ne sera pas trop le bordel![]()
letty21 a dit:Donc tu as pu les garder jusqu'au bout?
Parce qu'on m'as dis que fallais les enlever et j'aimerai bien voir mon bébé quand même mdr!!
helokitty77 a dit:Mdrrr letty tu me fais trop rire.
letty21 a dit:Moi je m'inquiète de quand je vais rentrer
pff il nourrit son cancer !Et il gueule sur toi?
Ca lui ft une desintox en mm tps c'est bien pr qd bebe sera la![]()
jviens de lui envoyer un smsNon et je n ai pas son tel
t en auras pt etre pas regarde cindy !Franchement g trop peur de l'episio jvs jure ca m'a traumatise a mort...
cc andrea !Bon mon msg de cette nuit est passe aux oubliettes!!
Felicitation cindy et bienvenue a may-leen ...
Repose toi cri cest ton tour !!
Moi jvien de finir de laver tout le linge en 0-1-3mois plus qua faire la valise en decembre quand je commencerais mon conge mater cest a dire ds 2sem et 3jours !!
Pour celles qui sont malades reposez vous bien. Moi jvai aller chez ma bm ce soir pour manger et voir mes 2 chats et ap jespere une seance skype avec mon cheri!
Bonne soiree a tous.
alors cours de puericulture donc assez interessantAlors tu as apprit quoi??
ca je sais pas .... jvois pas la contre indication ms bon .. ma vieille connass de bm ils lui avaient fait enlever ya 30 ansDites les
Filles question du jour:
Je porte des lentilles tous les jours.
J'ai des lunettes mais quand je les mets j'ai plus l'impression de bourrée qu'autre chose.
Es ce qu'on peut garder les lentilles pour l'accouchement? Parce que si on me les fait enlever je vois juste rien !!!
lolore52 a dit:alors cours de puericulture donc assez interessant
1 bonne heure sur l allaitement (tres interessant) ms moi qui du coup voulais allaiter bah je veux plus ! et pourtant elles sont pour l allaitement à fond ! ms je vois trop de desagrements ! deja pas d alcool faut que je fass tjs attention à la toxo et la listeria , en plus quand t allaites bah tu saignes + apres l accouchement elle a dit ... et puis bah c tétée à la demande ttes les heures ou presque! si deja g un accouchement de merde g pas envie d avoir envie de me suicider à la mat !
ensuite on a fait des exercices sur poupées pour les soins et le bain de bébé c etait sympa et on a fini par une petite visite de la mat et des salles d accouchement ...
inox1505 a dit:Hhhhiiiiiiiiiiiiiihhhjjiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!felicitation!!!!!!!!!!
lolore52 a dit:ca je sais pas .... jvois pas la contre indication ms bon .. ma vieille connass de bm ils lui avaient fait enlever ya 30 ans
letty21 a dit:Arrête c'etait une de mes questions existentielles de cette nuit!!
Mais je te promet que sans lentilles je vois juste rien!!
helokitty77 a dit:Non mais je me doute sa doit te tracasser, au pire prend une paire de lunette meme si ta limpression d'etre bourree au moins tu verra ton pti lou.
Doubi29 a dit:Bravo Cindy!!!!!!!!!!
Jvai envoyer un texto a Sarah pour voir!! Bisous!!