Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
Pfff :( g pas eu ton sms non snif :( bisou crii courage +++

Coucou les girls,

Bon debout. A 4h puis 6h. J au passe un dimanche merdique. On a été chez le frère de zhom et la bs, vous savez celle qui boit de la contrex enceinte et celui qui ne voulait pas participer a la liste de naissance sous prétexte qu il voulait offrir un cadeau que LUI avait choisi...j avais dit a zhom "tu va voir, on va avoir qqch. ose en double" et ba ça a pas loupe, ils ont offert une tenue, identique a celle offert par des amis y'a une semaine avant! Ça faisait pas 5mn qu on était arrive que la bm (également invité) me prend la petite pour la donner a ma bs! Sans rien demander!!! Pour finalement entendre de la bs: t es bien sûre qu elle n a pas de problème de cœur celle la? Donc calmement je lui répond que j ai fais des examens durant la grossesse et la, elle le dit" parfois ils peuvent passer a côté, tellement c est dur a voir" baaaa j ai vu un cardiologue cocotte et c est pas parce que t es infirmière en gériatrie que tu va me faire flipper?! La je regarde zhom qui ne réagit pas...je prend sur moi, tous le monde discute entré eux et personne me calcule comme dhab! De la, on me fait comprendre pkoi j arrive pas a récupérer...ba comment dire? J ai personne a qui confier ma grande, que j ai pas une femme de ménage pour faire ma baraque alors que elle, si...bref, on rentre et je dis a zhom que j ai pas supporte cette jrnee et tt ça pour entendre " non mais toi, t es fatigue de tout et quesque t a t es jalouse de leurs situations? Et si la bs a fait ces réflexions sur la santé pour bb, c est justement parce qu elle s'inquiète", tu transformes tout, on dirait que tu kiff es t embrouiller avec tous le monde, t a personne, c est peut être parce que c est TOI qui t entend avec personne" !!! Et bim, prend toi ça dans les dents, j en peux plus...marre de cet appart, de cette belle famille de playmobil, de ce mec qui voit rien! Faut quoi? Que je me mette la tête dans le mur, que je saute du 5eme étage? Tout ce que je suis ne convient a personne, je fous sourire et fermer ma gueule, faire de la figuration! Meeeerde! Mais quesque les gens attendent de moi? Pas le droit d être crever, d être déborder, de m exprimer , d avoir du temps a moi....j en peux plus!!!!!

beautiful95 a dit:
Coucou les girls,

Bon debout. A 4h puis 6h. J au passe un dimanche merdique. On a été chez le frère de zhom et la bs, vous savez celle qui boit de la contrex enceinte et celui qui ne voulait pas participer a la liste de naissance sous prétexte qu il voulait offrir un cadeau que LUI avait choisi...j avais dit a zhom "tu va voir, on va avoir qqch. ose en double" et ba ça a pas loupe, ils ont offert une tenue, identique a celle offert par des amis y'a une semaine avant! Ça faisait pas 5mn qu on était arrive que la bm (également invité) me prend la petite pour la donner a ma bs! Sans rien demander!!! Pour finalement entendre de la bs: t es bien sûre qu elle n a pas de problème de cœur celle la? Donc calmement je lui répond que j ai fais des examens durant la grossesse et la, elle le dit" parfois ils peuvent passer a côté, tellement c est dur a voir" baaaa j ai vu un cardiologue cocotte et c est pas parce que t es infirmière en gériatrie que tu va me faire flipper?! La je regarde zhom qui ne réagit pas...je prend sur moi, tous le monde discute entré eux et personne me calcule comme dhab! De la, on me fait comprendre pkoi j arrive pas a récupérer...ba comment dire? J ai personne a qui confier ma grande, que j ai pas une femme de ménage pour faire ma baraque alors que elle, si...bref, on rentre et je dis a zhom que j ai pas supporte cette jrnee et tt ça pour entendre " non mais toi, t es fatigue de tout et quesque t a t es jalouse de leurs situations? Et si la bs a fait ces réflexions sur la santé pour bb, c est justement parce qu elle s'inquiète", tu transformes tout, on dirait que tu kiff es t embrouiller avec tous le monde, t a personne, c est peut être parce que c est TOI qui t entend avec personne" !!! Et bim, prend toi ça dans les dents, j en peux plus...marre de cet appart, de cette belle famille de playmobil, de ce mec qui voit rien! Faut quoi? Que je me mette la tête dans le mur, que je saute du 5eme étage? Tout ce que je suis ne convient a personne, je fous sourire et fermer ma gueule, faire de la figuration! Meeeerde! Mais quesque les gens attendent de moi? Pas le droit d être crever, d être déborder, de m exprimer , d avoir du temps a moi....j en peux plus!!!!!

Oula ma belle, va falloir que tu arrivés à te dégager du temps pour toi parce que la tu vas péter une durite.
Ta bfamille tu t'en claque fait la greluchon dvt eux mais Apres ta pas de compte à leur rendre.
Concernant ton zhom c'est comme le mien il me sort par les yeux.
Alycia nous rend dingue à hurler tous les soirs de 19h à 23h
Hier il me la prend des bras parce que j'arrivais pas a la calmer et me disant mais fait qqchose elle me soûle. Bah oui excuse moi j'ai pas trouver le bouton off encore... J'en chiale tous les soirs, vendredi je lui ai dis que c'était pas la peine de rentrer tellement il m'avait soûler au tel, car mr préférait boire l'apero avec son père que de rentrer.
Bref hier il m'a dis que s'il avait su que ça se passera comme ça qu'il se serait barrer avant de faire un petiot. Prend ça dans la gueule aussi. Je lui ai répondu qu'il avait qu'à se barrer s'il était pas content.
Bée en ce moment la vie de couple est super!!

letty21 a dit:
Oula ma belle, va falloir que tu arrivés à te dégager du temps pour toi parce que la tu vas péter une durite.
Ta bfamille tu t'en claque fait la greluchon dvt eux mais Apres ta pas de compte à leur rendre.
Concernant ton zhom c'est comme le mien il me sort par les yeux.
Alycia nous rend dingue à hurler tous les soirs de 19h à 23h
Hier il me la prend des bras parce que j'arrivais pas a la calmer et me disant mais fait qqchose elle me soûle. Bah oui excuse moi j'ai pas trouver le bouton off encore... J'en chiale tous les soirs, vendredi je lui ai dis que c'était pas la peine de rentrer tellement il m'avait soûler au tel, car mr préférait boire l'apero avec son père que de rentrer.
Bref hier il m'a dis que s'il avait su que ça se passera comme ça qu'il se serait barrer avant de faire un petiot. Prend ça dans la gueule aussi. Je lui ai répondu qu'il avait qu'à se barrer s'il était pas content.
Bée en ce moment la vie de couple est super!!

Eh ouais et encore ils trouvent le moyen de se barrer pour boire un coup, nous même si on voulait, on pourrait pas alors...

Un petit coucou rapide avant d'aller chez l'esthetisienne faire epiler ma foufoune. Dernière ligne droite pour moi.
Courage à vous les jeunes mamans. Pas facile vos hommes. Le mien attend là naissance pour pouvoir prendre des jours.
Gros biz.

coucou les filles, et ba je voit que la forme n'es pas presente :(

letty nous aussi c'est la colere le soir je ne sais pas pourquoi :(

Oh cindy qu'elle c**** ta bs pfff

lolore tu nous met pas de photo de Léo ?

Karen sa va la congé mat es pas trop dur

Sadanne bon alors tu va pondre oui ou non lol

cri bon retour chez toi profite a fond de tes hommes

Perrine comment vas tu ainsi que andréa, ludy

lulu86100 a dit:
coucou les filles, et ba je voit que la forme n'es pas presente :(

letty nous aussi c'est la colere le soir je ne sais pas pourquoi :(

Oh cindy qu'elle c**** ta bs pfff

lolore tu nous met pas de photo de Léo ?

Karen sa va la congé mat es pas trop dur

Sadanne bon alors tu va pondre oui ou non lol

cri bon retour chez toi profite a fond de tes hommes

Perrine comment vas tu ainsi que andréa, ludy

Coucou lulu.
Comment vas tu et ton fils?

Je me fais une beauté ce matin pour l'arrivé de mon petit dernier. J'espère qu'il va arriver d'ici mercredi.
Je repasse tout à l'heure, je me sauve à mon rdv...

Coucou les filles!! Courage cindy letty et les autres mamans... Vous devriez avoir une sacre discussion avec vos hommes car vous allez droit ds le mur..
Cette nuit jai bien dormi mis a part kavec mon homme on arrive pas a se joindre depuis jeudi a pars des sms jme sens un peu plus detendu!!
Jai plus mal au ventre ce matin et g pas re u de pertes bisares...
Jai ate detre cet aprem pour mon cours de prepa et ap rdv au gygy jespere quil va me parler des differentes possibilites daccouchement et quil va mavancer mon rdv du 9eme mois!
Bisous !!

cc les filles pas top avec vos hommes qu'est ce qu'il leur arrive
pour moi week end chez des potes a faire du ski pour nous les filles car mon homme encore imobilisé et du coup ils se sont occupé ds enfants
et mercredi ont va cherché la nouvelle voiture
les cadeaux de noel acheté pour ma princesse
elle fais c'est nuit et bien en plus 11h 8h trop bien
voila j'espere que vous allez bien quand meme malgré vos hommes reposé vous vous en avez toute besoins

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles!! Courage cindy letty et les autres mamans... Vous devriez avoir une sacre discussion avec vos hommes car vous allez droit ds le mur..
Cette nuit jai bien dormi mis a part kavec mon homme on arrive pas a se joindre depuis jeudi a pars des sms jme sens un peu plus detendu!!
Jai plus mal au ventre ce matin et g pas re u de pertes bisares...
Jai ate detre cet aprem pour mon cours de prepa et ap rdv au gygy jespere quil va me parler des differentes possibilites daccouchement et quil va mavancer mon rdv du 9eme mois!
Bisous !!

Ah bon conseillère, tu penses qu on va droit dans le mur?

ce nest que mon avis mais cest pas bon de garder tout pour vous faut que vous mettez vos hommes au pied du mur parce que ca va loin quand meme encore que ton homme commprennent rien a ta detresse cest une chose mais que lhomme a letty lui dise quil serait parti avant de faire un gamin ca me choque !
ma belle soeur et dautres personnes mont prevenu que le debut est dificile parce que la grosesse leur parait abstret vu quil ne ressente rien et quil leur faut du temps pour comprendre quavoir un bebe ( et 2 dans ton cas ) c'est un travail a temps plein ! vous etes maman mais aussi leur femme et un couple faut pas quil loublie !!

dans mon cas c'est different car il sest vraiment investi a fond pdt toute la grossesse meme si il a louper ts les rdv et que des fois il est maladroit mais je sais qu il sen rend pas compte du chamboulement dans notre vie qui se^prepare !! le week end dernier il ma fait une reflexion parceque jme suis endormi devant lordi et quil essayait de mapeler en vain du coup il a gaspiller ces 20 min de conection de dimanche et la il gueule parceque il arrive pas a se conecter !! mais il realise pas quen fin de grosesse on est mega fatiguer et que javais passer tt le week end chez mon frere et le dimanche a etre assis ds le froid ! faut les remettre a leur place de temps en temps ! parceque kan yaura bb jrisque dde souvent mendormir devant lordi a attendre son apel skype lol

la a son retour il croit que tout va etre rose, etc ... mais il est prevenu davance timeo fera peut etre pas ses nuits a son retour donc il fera les bib la nuit au moins 1 sur les 2 tant quil est en perm et meme si ca fera plus de 4 mois et que jaurais tres envie de lui, mon corps lui dira peut etre le contraire. c'est convenu avec ma belle soeur que jlui mette timeo une nuit au retour de mon cheri pour quon se retrouve ts les deux et on va se faire une nuit a st malo en amoureux mais a 8h du mat jsui a rennes a recuperer mon fils !!

bref tout ca pour dire que faut faire des concessions, faut etre patient avec nos hommes car ils mettent plus de temps a realiser quils sont papa mais en meme temps faut leur bouger le cul car sinon c'est vous qui allez vous perdre et mal finir !

si ta bs dit que ta lair fatiguer parce que ta pas de femme de menage etc.. bah ta qua lui mettre les deux petites juste 2 h en apres midi et vous faire un cine toi et ton homme ( encore faut il quil soit dispo apres cest a lui de faire des efforts ).. pour les pb cardiaque moi je suis daccord avec toi ok peut etre quil sinkiete mais ya des facon de le dire !!

ils faut que vous retrouvez votre place de femme a part entiere avant detre une maman et sa femme !!
dsl du pave mais les parents de mon neveu se sont separe quand il avait 8 mois et il en a bcp souffert donc cest un sujet qui me tien a coeur et cest pour ca que jangoisse beaucoup a comment je vais gerer seule timeo car justement ca me fait peur detre fatigue irritable etc.. et de delaissser mon homme car il est a 7000 km et que jrisque de pas avoir le temps de repondre a ses sms ou ses appels etc.. et surtout a son retour jai peur que mon corps soit pas remis et quil attendent beaucoup de moi alors que je pourrais pas forcement.. il est tres porter sur le sex et deja pdt ma grosesse ca ete dure mais tt ca il le sait deja car pour moi le truc pour reussir sa vie de couple cest la communication !!
*ou la la jme suis emflammee lol

beautiful95: toi tu n'as pas de famille ? car ta belle famille elle a l'air aussi chargé que la mienne mdr
ta belle soeur elle pond quand son bébé contrex ?lol
heu ouais normal que tu sois fatigué faut aussi le temps de te remettre de l'accouchement !
pour les problemes de coeur moi aussi ca m'a choqué fallait lui répondre quand elle te la pris si si elle a des problèmes aussi donc la prenez pas car vous aller lui faire peur !
letty21: je pense que ca t'agace aussi que bébé pleure , les hommes c'est dingue c'est comme quand t'est malade toi tu continue a vivre eux c'est le drame ils vont mourrir j'ai l'impression que c'est pareil pour le bébé que ils supportent moins !
sandanne80: lol moi aussi j'aimerais aller chez l'esthéticienne mais en fin de grossesse je sais pas si je vais supporter !
lulu86100: tout va bien le congé mater est long !!lol
conseillère beaute: tu nous racontera pour tes cours de prépa
askimsari1: qu'es qui se passe pour pas que tu dorme ?

bon sinon aujourd'hui mission sécu et aller chercher la peinture j'attends que l'homme se lève mais monsieur hier me dit non pas de ravioli je vais me faire un petit dèj et je vais aller me coucher !ouais il est venu se coucher a 3h du mat ..donc la il dort !!cette après me il va au foot donc je vais rester toute seule ...
sinon mon père voulait venir passer le week end mais comme il connait pas le sexe j'ai dit a l'homme il va nous épuiser !!pareil je redors pas une nuit de plus sur le matelas gonflable donc si ils viennent je sais pas ou le mettre surtout que je me lève la nuit pour regarder la telé souvent quand j'arrive pas a dormir !!

Coucou les girls,

Alala c'est abusé.... Ca doit pas être facile pour toi ma belle... Je t'envoies pleins d'ondes positive :rolleyes: et te fais de gros bisous :D

Retour