Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Hihi ca rend pas trop mal mes petites lettres![]()
letty21 a dit:Ta pas fini Karen!moi c'est les lessives pour alycia qui me font halluciner
letty21 a dit:Sinon on est aller chez le doc,c'était sa remplaçante, elle comprendras pourquoi elle pleure le soir, pourles colloques apparemment elle est trop petite, elle pense pas que c'est le lait non plus ni les angoisses du nourrisson, bref pas grand chose, elle nous as donnédu débridât pour essayer...
letty21 a dit:Elle comprend pas*
sandanne80 a dit:J'aime pas les remplaçants... Et des colliques pour moi c des là naissance!! ??
letty21 a dit:Et sinon avec zhom on sest expliqué ça va mieux il s'est excusé car ce qu'il m'a dis c'était sois le coupée l'énervementdufaitque la petite hurle...
sandanne80 a dit:C important d'énergie discuter mais là dessus fo qu'il fasse un effort car c q le début...
sandanne80 a dit:C important d'énergie discuter mais là dessus fo qu'il fasse un effort car c q le début...
letty21 a dit:Il écrit n'importe quoi l'ipad!
letty21 a dit:Tu connais Anne so le débridât?
Elle m'a dis faut le donner après bibi mais après bibi elle a plus faim donc lui faire avaler qq. chose haha
Karen a dit:Ca va vous faire du bien !tu va pouvoir te reposer un peu !j apprehende un peu moi aussi car le matin monsieur aime bien dormir et l apres me faut pas trop le deranger quand il debauche et le soir il est au boulot ...resultat si quand il finit a minuit le bebe fait une crise j ai peur qu il supporte moins ...ca doit pas etre facile les premiers temps
Karen a dit:Ca va vous faire du bien !tu va pouvoir te reposer un peu !j apprehende un peu moi aussi car le matin monsieur aime bien dormir et l apres me faut pas trop le deranger quand il debauche et le soir il est au boulot ...resultat si quand il finit a minuit le bebe fait une crise j ai peur qu il supporte moins ...ca doit pas etre facile les premiers temps