Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
je crois que je vais refaire une couleur...vous faites quoi, vous comme couleurs ? amo ou sans ?

Pas de couleur desolee, alors tes vacances c t comment??
Bon douleur de regles ++++ je prends des spasfons depuis hier soir mais les douleurs viennent et reparte!!

louloute83 a dit:
Tu vois vaux mieu y allez pour rien.
Moi je pense acheté le doomoo

Oui c'est sur.
Ça va toi louloute?
Tu vas kiffer le doomoo jte promet je squatterai dedans si c'était à notre taille ;)

Oui oui. Pour le moment j'ai fait pipi dans un bol et la je suis en salle d'attente!
C'est blindé de gens y'a un mec qui soûle qui va voir toute les 2 min les sages femme pour demander quand es ce qu'on passe? Quand es ce qu'on passe? Ça à l'air d'être des cas sociaux j'écoutais sa nana est enceinte de 4 mois elle a jamais vu personne encore et pas fait sa déclaration de grossesse!

letty21 a dit:
Oui oui. Pour le moment j'ai fait pipi dans un bol et la je suis en salle d'attente!
C'est blindé de gens y'a un mec qui soûle qui va voir toute les 2 min les sages femme pour demander quand es ce qu'on passe? Quand es ce qu'on passe? Ça à l'air d'être des cas sociaux j'écoutais sa nana est enceinte de 4 mois elle a jamais vu personne encore et pas fait sa déclaration de grossesse!

Sont sympa vers chez toi lol

rhooo les cas, t'es sûre qu'elle est au courant qu'elle est enceinte ? loool

hey les girls, vous avez reçu vos impôts parce que moi "oui" et ils indiquent qu'il y'a a une somme qu'ils doivent me restituer....vous savez à partir de quand, ils la restituent ?

Ah desolee je peux pas t'aider, moi c'est somme a payer que c indiquer :(
Ils ont t'on rib? Car je sais que la prime pour l'emploi est versee assez rapidement si tu leur a transmis ton rib

ba c'est marqué que je ne suis pas imposable, ensuite y'a une somme à coté de prime à l'emploi et en dessous y'a marqué "somme restitué" et y'a une somme à coté.

beautiful95 a dit:
ba c'est marqué que je ne suis pas imposable, ensuite y'a une somme à coté de prime à l'emploi et en dessous y'a marqué "somme restitué" et y'a une somme à coté.

C'est la prime pour l'emploi alors qu'il vont te donner, les virements sont entrain de ce faire il me semble.

oui voila tu va recevoir ta prime a l'emploi sous peu :) moi suis pas sur de l'avoir comme j'ai fait ma déclarations en retard

Retour