beautiful95
Membre Populaire
bisous anaisJe vais faire quelques ptites courses les filles je reviens ce soir !!!
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous anaisJe vais faire quelques ptites courses les filles je reviens ce soir !!!
Bisous
coucou ma bichetteCoucou les filles me vla
J rentr du boulot
J vais vous lire
beautiful95 a dit:mais tu es blonde d'origine...parce que moi je suis chatain clair et j'ai fait mes mèches et je veux pas décolorer...alors quesque je fais ? à nouveau des mèches avec du shampoing silver ou une couleur sans amo +shampoing silver au cas où ça fait jaune ?
louloute83 a dit:Voila.
pas eu le temps.rhoooo j'espère comme toi et t'a pas trop morfler sans péri ?
ah ba pour le coup, je croise des doigts pour que ça glisse alice...pas eu le temps.
ooooh ma roukmout...jsais pas pourquoi mais ce mot me fait penser au cul looooooooooooolHello la miss !
Laisse tomber les couleurs sans ammoniaque pour éclaircir ca va pas prendre et t va te retrouver roukmout
je me le souhaite aussi... mdrah ba pour le coup, je croise des doigts pour que ça glisse alice...
Anais21 a dit:Voilà comment j'ai bien bien gonfler mon bidon à 30SA+4 !!!
moi ca me fait penser à un gars de ma classe en terminale que l'on surnommé routmout "un roux tout mou" (du zizi!!), on se moquait bien à cette époque, lolooooh ma roukmout...jsais pas pourquoi mais ce mot me fait penser au cul loooooooooooool
non il faut pas avoir pas. Les cas que tu entends dans les reportages sont extrêmement rare! on ne parle que des raté et jamais de tous les cas où tout ce passe bienmoi aussi jveux la peri sauf que jai tres peur !!
ah bon ? lolooooh ma roukmout...jsais pas pourquoi mais ce mot me fait penser au cul loooooooooooool
kece t en sais pour le zizi ?? ah ah ahhhhhhhmoi ca me fait penser à un gars de ma classe en terminale que l'on surnommé routmout "un roux tout mou" (du zizi!!), on se moquait bien à cette époque, lol
lolore52 a dit:putain les filles hier g ma mere au tel ... elle me parlait de reportage qu elle avait vu sur lrs ratés des cesariennes.... et d enfants morts nés...
j hallucine de jours en jours avec les gens !! vous leur parlez naissance ils vous parlent de mort ...!
ms c pa possible d etre cons à ce point serieux !!!Ah ba moi c'est ma bm qui me parle de la mort subite su nourrison (c'est arrivee a son neveu), des morts nés, du manque de liquide .... C'est super sympa je trouve de parler de sa a une femme enceinte!!!
lolore52 a dit:sinon hier rdv du 6e mois tout va bien, col fermé long, bébé gigote bien, tension ok.
g pris mes rdv dans la nouvelle mat de mon nouveau domicile g rdv pour le 7emois la bas j espere que la gyné sera sympa !
lolore52 a dit:ms c pa possible d etre cons à ce point serieux !!!
c comme une nana qui me dit : t accouches kan ? lui dis : le 24 decembre
elle : ah bah jvais penser à toi
moi : ah bon pkoi ?
elle : c le jour où est décéddé mon mari
g cru que j allais lui mettre un coup de boule