Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
mais tu es blonde d'origine...parce que moi je suis chatain clair et j'ai fait mes mèches et je veux pas décolorer...alors quesque je fais ? à nouveau des mèches avec du shampoing silver ou une couleur sans amo +shampoing silver au cas où ça fait jaune ?

Hello la miss !
Laisse tomber les couleurs sans ammoniaque pour éclaircir ca va pas prendre et t va te retrouver roukmout

putain les filles hier g ma mere au tel ... elle me parlait de reportage qu elle avait vu sur lrs ratés des cesariennes.... et d enfants morts nés...
j hallucine de jours en jours avec les gens !! vous leur parlez naissance ils vous parlent de mort ...!

lolore52 a dit:
putain les filles hier g ma mere au tel ... elle me parlait de reportage qu elle avait vu sur lrs ratés des cesariennes.... et d enfants morts nés...
j hallucine de jours en jours avec les gens !! vous leur parlez naissance ils vous parlent de mort ...!

Ah ba moi c'est ma bm qui me parle de la mort subite su nourrison (c'est arrivee a son neveu), des morts nés, du manque de liquide .... C'est super sympa je trouve de parler de sa a une femme enceinte!!!

sinon hier rdv du 6e mois tout va bien, col fermé long, bébé gigote bien, tension ok.
g pris mes rdv dans la nouvelle mat de mon nouveau domicile g rdv pour le 7emois la bas j espere que la gyné sera sympa !

Ah ba moi c'est ma bm qui me parle de la mort subite su nourrison (c'est arrivee a son neveu), des morts nés, du manque de liquide .... C'est super sympa je trouve de parler de sa a une femme enceinte!!!
ms c pa possible d etre cons à ce point serieux !!!
c comme une nana qui me dit : t accouches kan ? lui dis : le 24 decembre
elle : ah bah jvais penser à toi
moi : ah bon pkoi ?
elle : c le jour où est décéddé mon mari

g cru que j allais lui mettre un coup de boule

lolore52 a dit:
sinon hier rdv du 6e mois tout va bien, col fermé long, bébé gigote bien, tension ok.
g pris mes rdv dans la nouvelle mat de mon nouveau domicile g rdv pour le 7emois la bas j espere que la gyné sera sympa !

Super que tt se passe nikel, moi c le rdv du 9eme mois que j'ai rdv a la mat ou j'accouches j'espere que le gygy sera bien aussi

lolore52 a dit:
ms c pa possible d etre cons à ce point serieux !!!
c comme une nana qui me dit : t accouches kan ? lui dis : le 24 decembre
elle : ah bah jvais penser à toi
moi : ah bon pkoi ?
elle : c le jour où est décéddé mon mari

g cru que j allais lui mettre un coup de boule

Il sont vraiment trop cons les gens!!!

Retour