Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Re les filles ben mon col etait tonique long et fermer il y a 20 jours et la mon col est cours en gros je peux accoucher demain quoi. Elle ma dit comme il est pas gros si je voulais attendre fallait du repos c'est ce que je vais faire.

Non lolore je voulais pas les prendre a la base car j'avais peur que sa calme juste la douleur. Je croyai ke sa les stoper pas.

Faut pas tenter le diable !

Letty moi g pas eu de vitamine ... Rien d ailleurs .. Et idem 5kg et glycémie ok depuis le début et pourtant jfais le test ...

re les filles,

je viens de quitter ma serie cherie "vampires diaries "là, j'attend secret story...j'ai eu cette fameuse ampoule unique de vitamine et je prend également du fer...j'aurai aimé prendre que 5kg mais bon...tout va aller très vite, je pense...dès fin sept...louloute faut s'attendre à une entrée en mat bientôt...il faut te faire confiance et être plus optimisite qu'actuellement, tu va te réduire les chances que ça se passe bien, si tu pars négative...comment va letty, lolore, lulu, anais...

beautiful95 a dit:
re les filles,

je viens de quitter ma serie cherie "vampires diaries "là, j'attend secret story...j'ai eu cette fameuse ampoule unique de vitamine et je prend également du fer...j'aurai aimé prendre que 5kg mais bon...tout va aller très vite, je pense...dès fin sept...louloute faut s'attendre à une entrée en mat bientôt...il faut te faire confiance et être plus optimisite qu'actuellement, tu va te réduire les chances que ça se passe bien, si tu pars négative...comment va letty, lolore, lulu, anais...

Oui sur le cou la sage femme etait tres rassurante sa me rassure pour le jour J. Mais la toute seule a la zonzon je repsycose kom une malade.

letty21 a dit:
Cc les filles!
Je vous ai lu mais un peu en travers j'avoue...
Donc Rdv sage femme hier, bilan je suis à plus 5kg à peine depuis le début de grossesse donc j'ai pas besoin de faire le test de diabète ça c'est cool!!
Sinon j'ai un manque de fer sur la prise de sang donc fer à prendre pendant un mois, j'ai aussi de la vitamine b9 pour mes courbatures et j'ai aussi eu une ampoule de vitamine d à prendre mais ça apparemment c'est pour tout le monde à 6mois.
À part ça on m'a dis de prendre le Rdv anesthésiste à 7mois et demi. Et on m'a donner le programme des cours préparatoire à l'accouchement.
Ils le font avec sophrologie à l'hôpital ou je suis suivie donc je commence fin septembre.
Pour info la sécu rembourse 8 cours donc autant en profiter!!
Sinon youky contente que tu soit rentrée ils ne t'ont pas gardée longtemps!!
Louloute prend des spasfons si on te le conseille!!
Moi je prend tjs mes 6 par jours ;)
Sarounette tu es ou?
Cool ton arrêt Cindy!
Perrine aussi je crois.
Sinon les autres ça va? Lolore? Hellokity? Andrea? Lulu? Nini? Sandanne?
Je vous bisoute!!

5kg sa va chanceuse!!!!

louloute83 a dit:
Re les filles ben mon col etait tonique long et fermer il y a 20 jours et la mon col est cours en gros je peux accoucher demain quoi. Elle ma dit comme il est pas gros si je voulais attendre fallait du repos c'est ce que je vais faire.

Non lolore je voulais pas les prendre a la base car j'avais peur que sa calme juste la douleur. Je croyai ke sa les stoper pas.

Repose toi bien alors comme sa ton bebe reste le plus longtemps au chaud.
Dc les contractions ont bien modifiee ton col.

beautiful95 a dit:
re les filles,

Trop trop bien vampire diaries, j'attends debut octobre pour la nouvelle saison qui sort au etats unis!!!!

je finis juste le boulot !!comment dire je suis H.S mais je sais que j'arriverais pas a dormir sans mon homme !!ya que dal a la télé !!sinon j'ai recu mes soutifs en 95 E ca va il sont encore un peu grand j'ai encore un peu de marge lol

moi aussi grosse journée demain boulot de 10h à 15h mariage reprise du boulot a 18h finit a 23h et après j'enchaine peut etre avec la boite pour la dernière fois jusqu'a 8h30 le lendemain !piouf dimanche personne me voit

re les filles,

Coucou moi je vais bien !!! j'ai poster hier ou avant hier je sais plus , même pas de rep sniiiif :(lool . Moi aussi je prend du fer j'ai été voir ma sf mercredi comme j'avais dit et donc pdt 1mois ben du fer et puis l'ampoule de vitamine ...

helokitty77 a dit:
Repose toi bien alors comme sa ton bebe reste le plus longtemps au chaud.
Dc les contractions ont bien modifiee ton col.

oui je lai bien senti avant il me fesai mal mon gyneco il alez cherchez le col profnd el a peine les doit rentrer rien senti.

Pareil pour moi, me tâte à prendre le doomoo et revendre mon transat. Ou racheter un transat loool

J'ai un porte bebe mais faut que je regarde car ça doit être à partir de 4/5 kilos donc l'écharpe m'intéresse mais sans faire des nœud ^^

Ps: me fait tambouriner la vessie c'est horrible.

Bon alors vous battez pas les fils vous devrait y passer toute jusqua mon tour dans longtemp, treeeessss longtemps loool

les filles jai des huiles à vendre si ça vous interesse je men suis servi très peu alors jai lhuile pour le massage du periné de weleda elle est super la preuve jai pas eu d episiotomie ! et lhuile pour laccouchement pour que chery vous masse le dos pendant les contraction elle soulage zr aide et diminu le travail pour plus dinfo nhesitez pas bisous et bonne nuit

les filles jai des huiles à vendre si ça vous interesse je men suis servi très peu alors jai lhuile pour le massage du periné de weleda elle est super la preuve jai pas eu d episiotomie ! et lhuile pour laccouchement pour que chery vous masse le dos pendant les contraction elle soulage zr aide et diminu le travail pour plus dinfo nhesitez pas bisous et bonne nuit
Tu les vend alors qu elles sont ouvertes? Dommage...

Les filles jsuis la!!!!
Moumoute fais gaffe à tn cul!! Pas le droit de me dépasser!!!!
Moi jsuis prête et mm pas peur!!! Lol
Moi g pas u de vitamines à 6 mois!!!!!!!
Moi aussi g du fer!!! Et des cacas tt noir avec mdrrrrrr ou la crado!!!!
Karen oulala la grosse journée bonne chance!!!!
Moi pas de douleurs today!!!!! Snif jveux avoir mal!!! La sadooooo

Ludy a dit:
Pareil pour moi, me tâte à prendre le doomoo et revendre mon transat. Ou racheter un transat loool

J'ai un porte bebe mais faut que je regarde car ça doit être à partir de 4/5 kilos donc l'écharpe m'intéresse mais sans faire des nœud ^^

Ps: me fait tambouriner la vessie c'est horrible.

Bon alors vous battez pas les fils vous devrait y passer toute jusqua mon tour dans longtemp, treeeessss longtemps loool

Ahhh ça fait mal les coup ds la vessie moi aussi i j'y ai droit!!!

sarounette94260 a dit:
Ahhh ça fait mal les coup ds la vessie moi aussi i j'y ai droit!!!

Lool cest pas agreable mais tu peut te dire que c'est bientôt fini pour toi ( chanceuse) moi me reste encore la moitier à faire ^^

Retour