Bébés automne-hiver 2012

J'adoore se que tu as pris karen c'est mignon.

Louloute pour nous c'est le trio bubble looping

Pièces jointes

• Poussette.JPG
    Poussette.JPG
    60.5 KB · Affichages: 52
  • Poussette (2).JPG
    Poussette (2).JPG
    59 KB · Affichages: 48
lolore52 a dit:
Y'a des gens qui devaient te filer la leur non ?

Oui il s'agit des memes personnes. Et comme il m'avait proposé la leur il m'on demander si je preferai pas une partie pour la part de la poussette comme sa j'en ai une neuve. C'est gentil de leur part. Du cou je pourrait prendre un modele qui me plait.

louloute83 a dit:
Oui il s'agit des memes personnes. Et comme il m'avait proposé la leur il m'on demander si je preferai pas une partie pour la part de la poussette comme sa j'en ai une neuve. C'est gentil de leur part. Du cou je pourrait prendre un modele qui me plait.

C spé... Pkoi pas te donner la leur ils vont en faire quoi

Andrea du moment qu'elle est pratique et qui est assez de place dans le bac en dessous je men fou.

Ouioui je connais les quinny j'adoore mais un peu cher et l'inconvenient c'est qui n'est pas beaucoup de place en bas. c'est sa qui m'a bloquer. Je pense allez sur une chicco a moin que je craque sur un modele en magasin.
D'ailleurs je regrette un peu d'avoir acheté le doomoo... J'aurai preferé un coussin d'allaitement pour le caller sur le canapé plutot.

louloute83 a dit:
Andrea du moment qu'elle est pratique et qui est assez de place dans le bac en dessous je men fou.

Ouioui je connais les quinny j'adoore mais un peu cher et l'inconvenient c'est qui n'est pas beaucoup de place en bas. c'est sa qui m'a bloquer. Je pense allez sur une chicco a moin que je craque sur un modele en magasin.
D'ailleurs je regrette un peu d'avoir acheté le doomoo... J'aurai preferé un coussin d'allaitement pour le caller sur le canapé plutot.

Tu verras ton doomoo te servira en guise de transat ...

lolore52 a dit:
Tu verras ton doomoo te servira en guise de transat ...

C'est sure mais bon tu crois que les bébés peuvent mangé les petits pots dessus? Car cest tres allongé quand meme... Puis pour le transporté... Au pire je le revend et prend un coussin + un transat a la place mais bn sa me fait chier au prix que je lai payé et non servi.

louloute83 a dit:

Pareil pour moi, j'ai achete un doomoo pour que mon fils ne soit pas sans cesse couche, et il a ete 2fois dedans sur 14mois... Il n'aime pas... J'espere que le deuxieme aimera plus :-(

Mais a mon avis, jvais tout de meme prendre un coussin d'allaitement ca m'a l'air pratique... Pour le premier je n'en avais pas et ctai la galere.

Retour