Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j adore !!! c est sobre et les ptites combis nounours tu les as trouvées où ??Afficher la pièce jointe 529665
Afficher la pièce jointe 529666
Afficher la pièce jointe 529667
Afficher la pièce jointe 529668
Afficher la pièce jointe 529668
Afficher la pièce jointe 529669
Afficher la pièce jointe 529670
Afficher la pièce jointe 529671
Afficher la pièce jointe 529672
Afficher la pièce jointe 529673
Afficher la pièce jointe 529674
on t as tjs pas filé la poussette???Trop mimi ^^.
Dite les filles vous avez pris ou allez prendre quel carosse pour bébé. Pour moi de sure un trio mais lequel... Aucune idée.
lolore52 a dit:on t as tjs pas filé la poussette???
louloute83 a dit:Il m'on fait une partie en cheque pour que j'en prenne une neuve..
Les chicco me plaisent apres je ne sais pas...
lolore52 a dit:Y'a des gens qui devaient te filer la leur non ?
louloute83 a dit:Oui il s'agit des memes personnes. Et comme il m'avait proposé la leur il m'on demander si je preferai pas une partie pour la part de la poussette comme sa j'en ai une neuve. C'est gentil de leur part. Du cou je pourrait prendre un modele qui me plait.
Tu sais c'est un peu des bourges donc t'inquiete qu'il s'en foutent.. C'est pas perdu il la proposerons a quelqu'un d'autre.lolore52 a dit:C spé... Pkoi pas te donner la leur ils vont en faire quoi
askimsari1 a dit:Moi j'ai une quinny, je ne sais pas si vous connaissez... Mais ici dans le bus, c'est un peu la catastrophe![]()
askimsari1 a dit:Moi j'ai une quinny, je ne sais pas si vous connaissez... Mais ici dans le bus, c'est un peu la catastrophe![]()
louloute83 a dit:Andrea du moment qu'elle est pratique et qui est assez de place dans le bac en dessous je men fou.
Ouioui je connais les quinny j'adoore mais un peu cher et l'inconvenient c'est qui n'est pas beaucoup de place en bas. c'est sa qui m'a bloquer. Je pense allez sur une chicco a moin que je craque sur un modele en magasin.
D'ailleurs je regrette un peu d'avoir acheté le doomoo... J'aurai preferé un coussin d'allaitement pour le caller sur le canapé plutot.
lolore52 a dit:Tu verras ton doomoo te servira en guise de transat ...
louloute83 a dit:Andrea du moment qu'elle est pratique et qui est assez de place dans le bac en dessous je men fou.
Ouioui je connais les quinny j'adoore mais un peu cher et l'inconvenient c'est qui n'est pas beaucoup de place en bas. c'est sa qui m'a bloquer. Je pense allez sur une chicco a moin que je craque sur un modele en magasin.
D'ailleurs je regrette un peu d'avoir acheté le doomoo... J'aurai preferé un coussin d'allaitement pour le caller sur le canapé plutot.
lolore52 a dit:Les quiny c le top !! Ms c cher![]()