lolore52
Membre Populaire
jme doute !Tu pshit dans ta bouche mdr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme doute !Tu pshit dans ta bouche mdr!
merci lolorejvous envoie les photos les filles
Lovingsushi a dit:Bisous les filles cri penses a te reposer qd mm entre deux menages ! Karen menage toi ! Letty pouponne bien ! Lolore soignes bien ton pied ! ludy pu de microbe? Beauty perrine hellokitty et les autres je vous bizouilles
Sinn coucou les filles, pour moi c'est ma deprime totale depuis deux trois jours! Debout depuis 5h j'arrive pas a me rendormir dc jfs des calinous a mon zoubi
Cindy, courage ta ptite puce est surement perdue dans son nouveau milieu et te recherche sans arret. D'ou le stratageme de la sucette surtt si elle a remarquee que tu te levais pr lui rendre.
Jspr que tu as qd meme reussi a te rendormir tt doucmnt car tu dois avoir du mal ,-(
En tt cas je t'envois plein de courage.
G vu que vs parliez de douleur, moi dans mentir je souffre tellmnt g mal! Et la marguerite qui pese une tonne qd tu vas pisser c'est desagreable a mort! Jusqu'a mtn g pas trouve un pts positif a la grossesse
Lolore soigne bien ta cheville car elle est arrangee!
Ludy cmt cva? Et ton fils?
Contente de voir que stelle recupere
Sandanne profite de cette journee entre fille
Anais louloute alex lulu alizee cmt cva? Vs babies vont bien?
askimsari1 a dit:Letty comme elle est mameeee
Elle a l'air trop bien dans tes bras
Quel petit ange
Felicitation elle est magnifique
helokitty77 a dit:J'ai pas eu de photo moi![]()
lolore52 a dit:J t envoie les photos Alex ça va toi ?
helokitty77 a dit:Petite question aux mamans!!
J'ai l'impression que mathis a mal aux gencives, il se met le poing dans la bouche, bavouille +++, quand je lui donne le doigts il mord sur ces gencives qui sont dur, il a 2 mois demain donc pour les dents je pense c'est tot, mais j'ai entendu parler des dedoublement de gencives, quelqu'un connait ?? Qu'est ce que je peux faire pour le calmer?
Lovingsushi a dit:camilia en dosette ou camomillia 9ch en granule dilue dans de l eau et gel gingival delabarre. ( pensoral , dolodent ..) anneau de dentition de la marque vuilli arromatisé a la vanille que tu mets au frais sa les apaise le froid ..
non ca ne fait pastrop tot. et c n'est pas pour ca qu'il aura des dent tout de suite. Ca travaille c toutMerci bcp pour tes renseignements. Mais tu trouve pas sa fait tot pour avoir deja mal aux grncives?
sandanne80 a dit:non ca ne fait pastrop tot. et c n'est pas pour ca qu'il aura des dent tout de suite. Ca travaille c tout
helokitty77 a dit:Merci, oui sa va et toi, j'ai vu ta cheville aie aie tu t'es vraiment pas louper ma pauvre. Tu dois souffrir surtout a la fin de grossesse comme sa.
Sinon ton siege auto qu'on t'a donner je kiff mdrrr, ma pauvre la tete que ta du faire quand il te l'on donner.