Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Yepla je me suis pas encore couchée!
Alycia pleure des quelle est dans son lit depuis 13h. Un coup la couche (j'en ai passé une 20aine je suis dure aujourd'hui) un coup la faim et elle a vomi 2 fois aujourd'hui je m'inquiète.
J'ai pris sa temp elle a 36,9 donc rien de ce côté la mais bon si elle mange et revomi derrière c'est chelou...
Heureusement que je l'aime fort parce qu'aujourd'hui elle ma rendu dingue j'ai rien dormi heureusement que j'avais bien dormi la nuit dernière....
Donc du coup je matte la Tv avec la puce sur moi, super la nuit hein! Pendant que l'homme dort!!!!

Elle vomi derrier direct ses bibi ?ou kk tps apres ? tu lui donne quoi en bibi et en force de tetine? Tu as essayer le polysilane avant un pti peu ? elle a peu etre des acidités tu lui donnes quoi comme lait? ( dsl jai pas du tout lu mon retard tu l as peu etre deja ecris )

Cc les girls g lu min retard suis un peu décalquée la lol
Cri ma bonne vache laitière belche lol tu m as fait rire. T as la pêche toi t une ouf j adore ! A peine accouché a peine tu nous faisais le récit ds ton accouchement :) que tu as bien vécu j pense et ça suis super contente pour toi !!! On est ttes passées par l épisiotomie dis donc ! Les dernières la ... On va monter un collectif des miss episio mdr ! L horreur ! Moi qui avait presque pas mal en sortant d'la mat la ça fait depuis hier ça m tire ça démange et g l'impression d avoir vachement +mal qd j m assoie ... G pas mal tiré dessus des fois en voulant m relever du fond du canapé déplie en clic clac j espère que j m suis pas fait sauter un fil !

Sinon merci a cri dpenser a moi j apprécie beaucoup ma belle ! Les autres bah c fini hein mdr
Cha jt oublie pas ! Merci d être la

Sinon Andrea ça va le faire ! Normal que tu t sentes seule c un sentiment qui ne m a pas quitté de la grossesse ms tu verras qd baby bot sera la ce sera juste génial ! Pour le moment profite de lui ds ton ventre parle lui caresse le ça va t manquer !! Et tes chats va leur faire des câlins ça apaise ces ptites bêtes ils ont besoin de toi aussi :)

Ludy Cindy cha Karen Perrine letty alizé sandanne j vous embrasse j repasserai plus longuement cet aprèm si g le temps

Sinon petit Loulou va bien je l aime c un amour de bb !

Lovingsushi a dit:
Elle vomi derrier direct ses bibi ?ou kk tps apres ? tu lui donne quoi en bibi et en force de tetine? Tu as essayer le polysilane avant un pti peu ? elle a peu etre des acidités tu lui donnes quoi comme lait? ( dsl jai pas du tout lu mon retard tu l as peu etre deja ecris )

Elle m'a vomi 2 bib. Un à 14h et un cette nuit.
Non elle vomi quand je la couche pourtant elle fait son rot avant.
Elle a bledilait croissance 1.
C'est quoi polysiane?

Coucou les girls ! Reveil matinale pour moi mais de bonne humeur. Jai super bien dormi malgre 4 pipi mais reveille par une horrible douleur au ventre mais en haut a gauche jme demande si il essaye pas de se retourner ou si cest pas deja le cas !! Jedpere que mon gygy pourra meclairer a ce sujet lundi. Moi aujourdhui jai envie dr commencer mon grand menage ( mes parents vivent dd une tres vielle ferme et question hygiene cest pas du tt ca ) et jatend mes parfums que jai vendu dimanche pour les apporter a ma belle soeur cet aprem midi!
Merci de votre soutien et oui jai ate que mon ptit bout arrive pour que mes journees passent plus vite et que nous soyons bientot reunif. Mais jangoisse trop pour laccouchement... Plus que 6 semaines !!

Salut les copines. Moi très mal dormi. Pas de douleur rien mais j'arrivai pas dormir.
Sinon pas trop de neige chez nous. Ça fond déjà.
G été déposer les enfants à l'école à pied. J'espère que ça va le faire descendre. J'en ai marre.... Pressée de voir sa bouille. Sinon vous comment va? Et les bb?

letty21 a dit:
Elle m'a vomi 2 bib. Un à 14h et un cette nuit.
Non elle vomi quand je la couche pourtant elle fait son rot avant.
Elle a bledilait croissance 1.
C'est quoi polysiane?

Cc letty, polysilane c'est une pate rose que tu met avant ou apres le bib sur la tetine, c'est pour les remontee acides, mathis en a pour son reflux.
D'ailleurs elle aurait pas un reflux Alycia? (gigote pdt le bib voit meme pleur, machouille souvent, tire la langue...)
Sinon jte conseillerai dz voir pedoatre ou medecin c'est plus rassurant.
C'est des vomi en jet ou vomi classique?

letty21 a dit:
Yepla je me suis pas encore couchée!
Alycia pleure des quelle est dans son lit depuis 13h. Un coup la couche (j'en ai passé une 20aine je suis dure aujourd'hui) un coup la faim et elle a vomi 2 fois aujourd'hui je m'inquiète.
J'ai pris sa temp elle a 36,9 donc rien de ce côté la mais bon si elle mange et revomi derrière c'est chelou...
Heureusement que je l'aime fort parce qu'aujourd'hui elle ma rendu dingue j'ai rien dormi heureusement que j'avais bien dormi la nuit dernière....
Donc du coup je matte la Tv avec la puce sur moi, super la nuit hein! Pendant que l'homme dort!!!!

Bienvenue ds notre monde.. G eu la meme nuit mais sans la television. Dc tu t'imagines comme jme ss bien fte chier :-D

Tu lui donnes cmb de bib et niv qtite? Essaye dlui donner moins pr voir si elle vomis tjs et tu lui donnes le reste apres meme si elle te le redemande apres :-(

Elle a peut trop pour le moment et vomis le surplus. Mtn si c'est tt le bib qu'elle vomit. C'et autre chose.. Tu lui donnes clui la depuis le debut?

lulu86100 a dit:
coucou les filles, comment allez vous? et les bébés?

Hellokitty tu reconnait sa a quoi le reflux chez bébé?

Coucou lulu comment va Aaron?
Pour le reflux ya soit le reflux externe donc la tu voit les regurgitation ou soit interne et la tu entends les remontee.
Souvent un bebe qui a un reflux pleure pdt ou apres le bib, secoue sa tete pdt le bib, se tortille, sensation qu'il machouille un chewing gum la journee, et tire souvent la langue.

les filles help ! je pete un cable avec les biberons avent nouveau né c est des tetines à vitesse 1 et 2 je lui met deja les tetines 2 car les 1 il tire dessus comme un malade et ya rien qui coule dans sa bouche ... ms là ce matin il tosse il tosse et rien ne descend jfais quoi mal ????

cc tous le monde ici il neige ma princesse a fait toute sa nuit trop bien
une question pour vos sapin de noel vous prenez un vrai ou pas car mon homme veut un vrai avec mon fils mais moi j'ai peut avec les epines pour ma princesse et vous vous penssé quoi?

lolore52 a dit:
les filles help ! je pete un cable avec les biberons avent nouveau né c est des tetines à vitesse 1 et 2 je lui met deja les tetines 2 car les 1 il tire dessus comme un malade et ya rien qui coule dans sa bouche ... ms là ce matin il tosse il tosse et rien ne descend jfais quoi mal ????

Ton lait est un lait epaissi ou pas?

Coucou lulu comment va Aaron?
Pour le reflux ya soit le reflux externe donc la tu voit les regurgitation ou soit interne et la tu entends les remontee.
Souvent un bebe qui a un reflux pleure pdt ou apres le bib, secoue sa tete pdt le bib, se tortille, sensation qu'il machouille un chewing gum la journee, et tire souvent la langue.

Ba il va bien encore un peu enrhumé mais sa va mieux. Ah d'accord merci beaucoup je vais rappeler le medecin alors, car il régurgite après le bib, machouille.

lulu86100 a dit:
Ba il va bien encore un peu enrhumé mais sa va mieux. Ah d'accord merci beaucoup je vais rappeler le medecin alors, car il régurgite après le bib, machouille.

Oh pauvre petit chou il est enrhumé.
Ah oui appel le medecin. Il regurgite tout de suite apres le bib ou apres? Mais dis lui bien qu'il machouille.

Retour