beautiful95: toi tu n'as pas de famille ? car ta belle famille elle a l'air aussi chargé que la mienne mdr
ta belle soeur elle pond quand son bébé contrex ?lol
heu ouais normal que tu sois fatigué faut aussi le temps de te remettre de l'accouchement !
pour les problemes de coeur moi aussi ca m'a choqué fallait lui répondre quand elle te la pris si si elle a des problèmes aussi donc la prenez pas car vous aller lui faire peur !
letty21: je pense que ca t'agace aussi que bébé pleure , les hommes c'est dingue c'est comme quand t'est malade toi tu continue a vivre eux c'est le drame ils vont mourrir j'ai l'impression que c'est pareil pour le bébé que ils supportent moins !
sandanne80: lol moi aussi j'aimerais aller chez l'esthéticienne mais en fin de grossesse je sais pas si je vais supporter !
lulu86100: tout va bien le congé mater est long !!lol
conseillère beaute: tu nous racontera pour tes cours de prépa
askimsari1: qu'es qui se passe pour pas que tu dorme ?
bon sinon aujourd'hui mission sécu et aller chercher la peinture j'attends que l'homme se lève mais monsieur hier me dit non pas de ravioli je vais me faire un petit dèj et je vais aller me coucher !ouais il est venu se coucher a 3h du mat ..donc la il dort !!cette après me il va au foot donc je vais rester toute seule ...
sinon mon père voulait venir passer le week end mais comme il connait pas le sexe j'ai dit a l'homme il va nous épuiser !!pareil je redors pas une nuit de plus sur le matelas gonflable donc si ils viennent je sais pas ou le mettre surtout que je me lève la nuit pour regarder la telé souvent quand j'arrive pas a dormir !!