le paradis d'alizee
Membre Populaire
cc les filles allez courage derniere ligne droite je sais c'est facile a dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Mdrrr tt sous peri quand il te l ont perce ?ca doit etre une drole de sensation
pauvre poupette pensse a lidratée surtout et fais lui plein de gros bisous qui guerrisse pour moiDiarrhées depuis 3 jours. Lait changé depuis vendredi dernier.
lolore52 a dit:Éraillures ?
perri-ne a dit:Bah c'est nul LOL
letty21 a dit:Moi non plus n'ai pas peur Karen!
C'est plus pour le caca que t'appréhende au pire tu demande des suppo![]()
nous chez sfr pour tv+internet+telephone fixe illimité+mobile pour 90 € par moisles filles un petit hors sujet ! vous etes chez quel operateur pour internet tv et telephone et vous payez grosomodo combien? pour faire des economie on a resilier orange en partant en octobre et du coup faut que je retrouve un operateur mais pas orange car pas satisfait !!
jai trouver mon pb cest que jpeux avoir la tv que par satellite dc forfait plus cher et ya que sfr et orange dc je crois quon va retourner a orange !!nous chez sfr pour tv+internet+telephone fixe illimité+mobile pour 90 € par mois
et pas de pb de connexion ni rien
mechante !!allez je v vous déprimer les filles
cette année les bb ont pris la résolution d'arriver à terme...
mdr
sandanne80 a dit:allez je v vous déprimer les filles
cette année les bb ont pris la résolution d'arriver à terme...
mdr
Karen a dit:Lool c est des capricieux ceux de janvier ...ca promet pour la suite mdr
lolore52 a dit:Moi c spe ça n a rien fait sur mes cheveux ni avant ni maintenant
askimsari1 a dit:Moi g eu que dalle, ni suppo, ni lavement ...
Karen a dit:He bein vous avez de la chance si jpasse l aspi le soir meme je retrouverai des cheveux et pourtant il sont attaches :s
Karen a dit:Lol j aurais du accoucher depuis longtemps j ai frotter mon sol a l eponge a chaque petite trace j ai fait mes vitres mais j ai jamais rien eu meme pas une contraction mdr aujourd hui vais faire le frigo je pense la poussiere plus aspirateur et tout laver !