Bébés automne-hiver 2012

les filles un petit hors sujet ! vous etes chez quel operateur pour internet tv et telephone et vous payez grosomodo combien? pour faire des economie on a resilier orange en partant en octobre et du coup faut que je retrouve un operateur mais pas orange car pas satisfait !!

les filles un petit hors sujet ! vous etes chez quel operateur pour internet tv et telephone et vous payez grosomodo combien? pour faire des economie on a resilier orange en partant en octobre et du coup faut que je retrouve un operateur mais pas orange car pas satisfait !!
nous chez sfr pour tv+internet+telephone fixe illimité+mobile pour 90 € par mois
et pas de pb de connexion ni rien

nous chez sfr pour tv+internet+telephone fixe illimité+mobile pour 90 € par mois
et pas de pb de connexion ni rien
jai trouver mon pb cest que jpeux avoir la tv que par satellite dc forfait plus cher et ya que sfr et orange dc je crois quon va retourner a orange !!

allez je v vous déprimer les filles
cette année les bb ont pris la résolution d'arriver à terme...
mdr
mechante !!

Hier j'ai remarquer que je capter quasi pas a la mater donc ça promet pour vous lire --"

Karen a dit:
Lol j aurais du accoucher depuis longtemps j ai frotter mon sol a l eponge a chaque petite trace j ai fait mes vitres mais j ai jamais rien eu meme pas une contraction mdr aujourd hui vais faire le frigo je pense la poussiere plus aspirateur et tout laver !

Coucou tu peux venir faire mes vitres si tu veux un piaf vient de se lacher dessus jen ai marre !!

Je vous ai pas encore dis on est aller chez le doc ce matin
Donc changement de lait à cause de ses selles et des colliques du soir. On prend donc maintenant picot AR.
Et mon raptor pèse 4,600kg pour 54,5cm.
Et tadam depuis hier je lui met du 3 mois!!
Un raptor de compet pile dans les courbes!

Apparement un bébé doit prendre 250g par semaine. Donc 1kg par mois.

Retour