Lovingsushi
:D
lolore52 a dit:on va se prevoir un truc avec cha ma biche
Wouaiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:on va se prevoir un truc avec cha ma biche
beautiful95 a dit:Bon j'avais pris l ordi pour écrire une demi page qui s est effacée, j en ai maaaarre! J'aimerais comprendre pkoi je suis gavée de ne vivre que de mes enfants! D être tjr seule et répéter dans cesse le ménage, les courses, les crises d'avec ma grande, de ne pas être prête et rester 3jrs en mode degueu, non coiffée, de ne trouver qu un temps pour moi très tôt le matin ou très tard le soir! Que personne n appelle, ne vienne, de m enfermé dans la salle de bains quand tout me depasse et que je me fais peur de mes propres réactions!
helokitty77 a dit:Comment tu vas? Et Léo?
Je fais pareil pour Mathis bain a 20h et bib a 20h30 mais la depuis le debut de la semaine j'essaie bain 20h30 et bib 21h et nikel.
helokitty77 a dit:Coucou Cindy, ta puce se reveil bcp la nuit?
Jte comprend totalement j'etais dans la meme situation, tenue degeu pas coiffee ni maquille sauf que moi j'ai qu'un enfant alors j'imaginr toi avec 2!!!
Sa fait seulement 1 mois que j'arrive a commencer a tout gerer mais pas facile tous les jours
lolore52 a dit:tu fais ca artisanalement ? mdr
beautiful95 a dit:Je vais dormir un peu ou larvée comme dis zhom!!!
sandanne80 a dit:Me connaissant J'en profiterai plus en travaillant ( à mi-temps) qu'en restant à la maison. J'adore mes enfants mais j'ai besoin d'un minimum de vie sociale!!!
Karen a dit:lol j ai les dodies et premiere fuite du cul mdr
letty21 a dit:C'est sympa comme calcul ça!
J'avoue qu'au debut jetait un peu perdue savoir si elle prenais assez ou pas!
C'est même pas a la mat qu'il me l'on dis mais les sages femmes à domicile après accouchement.
D'ailleurs si vous avez la possibilité chez vous de faire venir des sages femmes à domicile les 15 premiers jours c'est hyper pratique.
Ils me l'ont proposer à la mat chez moi et j'ai accepté tout de suite!
Comme ça elle pèse bebe, vous ausculte (épisiotomie et compagnie!) et vous leur poser toutes les questions possibles, et les premiers jours j'en avait!!
letty21 a dit:Jamais essayer les dodie. Je crois que c'est Lolore qui en a, demande lui ce qu'elle en pense.
helokitty77 a dit:Les tetines dodie mam sont top, par contre c'est vrai quand il faut changee de tetines faut acheter la taille au dessus, par contre plur laver les bib dont pas top a cause de la valve anti colique dt il vont pas dans ts les chauffe bib, moi j'ai les tetines dodie que je mets au bib avent
Lovingsushi a dit:Ma puce boit a temperature ambiante depuis la mater je fais chauffer aucun bibi donc c est pas un pb pr moi les dodies
Nini-PAssions a dit:C est vrai que ca serait super je pense le demander oui!je ne savais pas qu elles oscultaient aussi a la maison !
letty21 a dit:On me la proposer à la mat. Apres je ne sait pas si ça se fait partout.
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien ça . Dans toute les cliniques il propose ça ? Dans la mienne à la réunion il proposais un retour anticipé à la maison si on avais pas envie d'y rester 3 jours et la sage femme accompagne aussi mais pendant 15 je savais pas c'est trop bien.
barbie-de-lux3 a dit:Je pense faire pareil sauf avis médicale contraire bien sur
helokitty77 a dit:Par contre je te conseille de faire chauffee le bib c'est mieux pour les bidons de bebe meme si a la mat il sont a temperature ambiante. Apres c'est toi qui voit et surtt si ton bebe suporte bien.
helokitty77 a dit:Oui il faudrait qu'il revoit la chose, combien de fois jme suis enervee sur ces bib lol. Apres les bib c'est comme le lait faut reussir a trouver la bon!
helokitty77 a dit:Je suis pas certaine mais je pense que oui. Au depart pour mathis je chauffait pas, il avait reglux et colique du coup le medecin ma conseiller de chauffer et c'est vrai que sa attenuer les colliques
letty21 a dit:Tu sait 3 jours à la mat jai trouver ça déjà court.
Quand tu panique hop tu sonnes les sf mais chez toi après c'est plus la même.
Et en 3 jours tu es quand même hyper surveillée (du moins pour la part) tu vois pédiatre, sf, on controle que ton piou aille bien, que toi aussi que ton corps de remette bien et tout!
Mine de rien t'accouche quand même, pis la nuit elle me prenait Alycia à la pouponnière pour que je puisse dormir.