Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Cc Alex non cette nuit ça à été 11h30 et 4h.
Merde pour tes entretiens demain...

Sa va elle ta fait qu'un reveil dans la nuit alors.
Du coup vu le temps et les routes enneiges jy vais pas, je vais appeler demain pour savoir si il n'y a pas une autre journee de session de recrutement et si non ba tant pis.

Y'a quelqu'un ??? Je suis trop mal je fais que tousser j'ai la gorge hyper sèche sauf que sur les sirops que j'ai à la maison pas le droit pour la femme enceinte vu que y'a de l'alcool . Ça vous est arriver ou pas ? Vous avez pris quoi ?

Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre
soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur <3

ForumRunner_20130121_040150.png

barbie-de-lux3 a dit:
Y'a quelqu'un ??? Je suis trop mal je fais que tousser j'ai la gorge hyper sèche sauf que sur les sirops que j'ai à la maison pas le droit pour la femme enceinte vu que y'a de l'alcool . Ça vous est arriver ou pas ? Vous avez pris quoi ?

Tes la ma barbie?je saurais pas trop quoi te conseiller en methode D!peut etre glacon pr anesthesier et boire du epais ou cremeux pour adoucir les paroies?courage fait chier d etre.malade enceinte

Felicitations !bon je sais pas cka lùcas mais il fait que pleurer et zhom s en occupe !!jme suis fait hurler dessus car jme suis levé il lui donne bib n importe quand jlui ai dit c est pas toi qui tape les crises quand t est au boulot du coup j ai eu droit a un joli ferme ta geule

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(

Pour ton accouchement ne tkt pas j en pleure encore quand je parle surtout repose toi ton homme reste a la mater ?

Ludy a dit:
Moi mon fils en début de semaine s'est vautrer sur le canape avec un pantalon plein de peinture blanche fraîche, j'ai adorer ça a tuer le canape .

Adieu canapé...
On est tellement des catastrophes aussi que y'a tjs tes plaid sur le canap chez nous.

helokitty77 a dit:
Sa va elle ta fait qu'un reveil dans la nuit alors.
Du coup vu le temps et les routes enneiges jy vais pas, je vais appeler demain pour savoir si il n'y a pas une autre journee de session de recrutement et si non ba tant pis.

Vaux mieux pas prendre de risques.
Encore bib à 4h du mat Pfff je suis malade je veux dormir!!

barbie-de-lux3 a dit:

Ta pas droit à grand chose malheureusement.
Tu peux prendre doliprane si je me trompe pas et en sirop c'est helicidine que j'avais en étant enceinte avec la crève.

Nini-PAssions a dit:

Cc Nini le voilà enfin!!
J'ai cru comprendre que ton accouchement à été long...
Au final tu as un magnifique bébé!!!
Repose toi bien et profite en

Bisous.

letty21 a dit:
Masse lui le bidou!
Moi je lui nettoie le nez en faisait une mèche de coton que j'imbibe de sérum phy et hop petit tour dans chaque narine et voila

Pq tfs pas au coton tige? Au lieu dte pendre la tete a enrouler ton coton mdr

Karen a dit:
Felicitations !bon je sais pas cka lùcas mais il fait que pleurer et zhom s en occupe !!jme suis fait hurler dessus car jme suis levé il lui donne bib n importe quand jlui ai dit c est pas toi qui tape les crises quand t est au boulot du coup j ai eu droit a un joli ferme ta geule

Bah ça c'est sympa de la part de ton homme...

Bon moi a partie d'aujourd'hui c'est régime maison!
Hier zhom nous parlais avec Alycia et la chatte il a sorti;
Je vous aime mon gros bébé mon gros chat et ma grosse maman.
Super je suis vexée!!

Et ce matin à 10h on a les vaccins d'Alycia
Vu que je suis malade nez boucher mal la gorge et qu'elle fait que d'éternuer aussi j'espère que je lui ai pas refiler...
Tout ça c'est de la faute à zhom.
Il se balade en t shirt dehors choppe la crève se soigne pas et hop gentillement me la refile tss

Nini-PAssions a dit:

Hellaaaaa jspr que tu vas bien tt de meme. Je venais voir si tu avais mis des nouvelles :-)

Jss dsl pr ton accouchement, mais est ck´il ne devait pas te le provoquer le matin vu que le travail etait lent que je vois que tu as accouche seulmnt a 23h? Ca a du etre tres douloureux mais tu vas voir avec ta petite merveille ds les bras tu vas vite oublier :-)

Mon premier a ete un accouchement horrible aussi et regarde g eu un petit deuxieme :-)

Tiens bon hein. Ton pti bout va soigner tous les maux de sa maman :-)

Tiens nous au courant.

En tt cas ttes mes felicitations a vous deux car vs avez ft un tres beau bebe :-)
Mtn c autour des ennuis :-p

Bisous, essaye dte reposer un maximum

Retour