Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais grave , mon mari arrete pas de me dire ca ! lolBein si c'est ça moi aussi je vais aller me faire titiller![]()
Bisous bonne nuit .allez je vous laisse je vais dodoter , tant que le sommeil est la !!!!
pi etre un bébé demain alors !!!!!
des bisous les filles
perri-ne a dit:Les filles je suis déjà réveillé prise d'une énorme envie de vomir qui passe pas et me donne des vertiges j'attends encore sinon j'appelle car ça va vraiment pas fort....
perri-ne a dit:Les filles je suis déjà réveillé prise d'une énorme envie de vomir qui passe pas et me donne des vertiges j'attends encore sinon j'appelle car ça va vraiment pas fort....
angel04 a dit:maoussee t'es ouuuuuuu lol ?
perri-ne a dit:j'ai réussi a m'endormir mais les naussees sont toujours là..
rapgirl57 a dit:Gloups c'est pas cool ça --' j'espère que sa va aller pour toi!
Moi je vais me faire titiller aujourd'hui lol pourvu que sa declenche le boulot lol! Good night les filles!! Enfin, pour celles qui arriverons dormir ! C'est pas gagné pour moi non plus cette nuit --'
mimiche a dit:lol , chez nous la méthode italienne marche toujours pas !
nan pareil elle bouge moins , ce matin je l ai pas sentie au réveil , pdt 2h , j ai appelé la mater qui m as dis de m allonger et de poser mes mains sur mon ventre et effectivement la je l ai sentie![]()