Bébés mai/juin 2014

Jen ai marreeeee
en mode deprimer et enerver la !
je devais etre livrer demain par transporteur et la il mappel pour me dire que ya pas de place dans le camion et que je serai livrer sois mercredi sois samedi pro .. alors comment on fait quand on travail et que on es pas chez sois parce que il ne livre que le mercredi et samedi dans loise paris le reste de la semaine .
je craque la jai limite insulter aubert ils auraient quand meme pu choisir un transporteur dans mon coin plutot que paris ..
vraiment du foutage de G***

nathalie1515 a dit:
il faut compter combien de pyajama et body les filles??

Moi j ai a peu près 15 pyjamas et 15 bodys en 1 mois ! J essaie de tourner et de tous lui mettre mais avec le sèche linge ça tourne bien !
Mais si j'avais su j aurai pris que des pyjamas avec ouverture en zip ou boutons sur le devant plus facile a mettre vu qu on les change assez souvent ;) du coup y en a que je me sers pas ...

Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)
Oui ils sont mieux en pyjama moi j ai pas pris de vetement en 1 mois sa sert a rien de les habiller enfin c'est mon avis ;-) après chacun fais comme il veut .

Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)
Moi j'avais 6/7 pantalons et une 10ene de TEE shirt je lhabillais tous les jours tous les matin et le soir après le bain hop en pyjamas sa permet de bien différencier jour et nuit ...

Jen ai marreeeee
en mode deprimer et enerver la !
je devais etre livrer demain par transporteur et la il mappel pour me dire que ya pas de place dans le camion et que je serai livrer sois mercredi sois samedi pro .. alors comment on fait quand on travail et que on es pas chez sois parce que il ne livre que le mercredi et samedi dans loise paris le reste de la semaine .
je craque la jai limite insulter aubert ils auraient quand meme pu choisir un transporteur dans mon coin plutot que paris ..
vraiment du foutage de G***
Ah oui Galère !!! Essaye de t'arranger avec eux c'est pas évident ;)
Ne stresse pas trop ;)

Hello les filles! Petit hors sujet! Bon je vais avoir très bientôt 24 ans et etre futur maman, donc je voudrais me trouver une coupe de cheveux qui soit un peu plus "vieillissante"! Vous avez des idées !?

Retour