Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:il faut compter combien de pyajama et body les filles??
assiyasalam a dit:Salut les filles sa va? Di mois Laura il pese combien ton ptit bb?
Oui ils sont mieux en pyjama moi j ai pas pris de vetement en 1 mois sa sert a rien de les habiller enfin c'est mon avis ;-) après chacun fais comme il veut .Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)
assiyasalam a dit:Donc le naissance il en a pas mis laura
Moi j'avais 6/7 pantalons et une 10ene de TEE shirt je lhabillais tous les jours tous les matin et le soir après le bain hop en pyjamas sa permet de bien différencier jour et nuit ...Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)
merciiiC bien d avoir pleins de pyj et de body en un mois ! Pour les tenues j en ai pleins aussi mais j ai du mal a lui mettre vu qu on reste bcp a la maison et que j aime le voir a l aise dans du douillet ! Après chacun fait comme il veut ! Je me permets de réagir car je suis en plein dedans !! Hihi
Oui jai quelques truc deja mais justement j'hesitais a racheterAprès y a des ensembles que tu peux trouver qui sont mignons et bien confortables
Ah oui Galère !!! Essaye de t'arranger avec eux c'est pas évidentJen ai marreeeee
en mode deprimer et enerver la !
je devais etre livrer demain par transporteur et la il mappel pour me dire que ya pas de place dans le camion et que je serai livrer sois mercredi sois samedi pro .. alors comment on fait quand on travail et que on es pas chez sois parce que il ne livre que le mercredi et samedi dans loise paris le reste de la semaine .
je craque la jai limite insulter aubert ils auraient quand meme pu choisir un transporteur dans mon coin plutot que paris ..
vraiment du foutage de G***