Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Jai survolé le post il faut que je reluse tout les pipelettes.
@monzizou Tu es musulmane ?
Et toi portugaise @ninaty
Oui Brooke je suis musulman.
Ma maman est française mon papa est algérien donc j'ai les 2 cultures mais ils ne mon jamais rien inculquer . Je me suis chercher de nombreuse années !!! Et après tant de temps je le suis trouver Voilà !!!!! Lol
Pourquoi cette question ?

Ok ;-)
Psk je suis dans la religion musulmane depuis des années de moi même et mon mari est marocain.
Je voulais savoir si tu savais à tout hasard si le prenom sohan entre dans les prenoms musulmans psk je chercheppartout et je vois plein de trucs différents. Mon mari tilte en parti pour ça psk on est pas sur

Ok ;-)
Psk je suis dans la religion musulmane depuis des années de moi même et mon mari est marocain.
Je voulais savoir si tu savais à tout hasard si le prenom sohan entre dans les prenoms musulmans psk je chercheppartout et je vois plein de trucs différents. Mon mari tilte en parti pour ça psk on est pas sur
Ah super !!!! Mon mari est converti depuis l'âge de 18 ans il en as 40 .
Je me renseigne et te dit .

vous avez pris quoi a vos mamans ?

nous on a pris un petit bracelet plaqué or avec des perles blanches dedans au manège a bijoux au leclerc ! ils ont des petits trucs sympa pour les petits budgets !!!

Pffff pareil nuit bof avec les remontés acides.... mais je dors quand même mieux depuis 2 nuits et j'en suis ravie j'arrive enfin à changer de position dans la nuit ! je revis ^^

vous avez pris quoi a vos mamans ?

nous on a pris un petit bracelet plaqué or avec des perles blanches dedans au manège a bijoux au leclerc ! ils ont des petits trucs sympa pour les petits budgets !!!
Moi j'ai achetée un ras de cou en argent avec un brillant que j'ai achetée au marcher je trouve ça très jolie !!!

moi je lui ai acheter une huile bio oil lol car elle arrête pas de regarder la mienne ... elle a lu que ca régénérai les cellules du vieillissement de la peau raaa les femmes lol

Brook je dors déjà assise ...

ici c était ménage et siesta dans le lit avant d aller chercher la miss chez la nounoue !
ca fais du bien de dormir un peu , toujours du faux travail j en ai marre ca m' use ....

M
ici c était ménage et siesta dans le lit avant d aller chercher la miss chez la nounoue !
ca fais du bien de dormir un peu , toujours du faux travail j en ai marre ca m' use ....[/QUOTE
Pour moi beauté des pieds et manucure
J'ai hâte de rentrée je suis épuisée !!!

Cela fait vraiment beaucoup de bien la sieste :)
Cela doit t'épuisée ... spasfon et bain chaud ne passe pas ?

Retour