bebe automne hiver 2013

Ba oui 5 mois pleins et trois semaines pleine. donc la semaine prochaine je serai a 6mois pleins. Donc jataquerai mon 7mois. c pas comme sa quil faut compter? 23 semaine diviser par 4 sa fait 5.75.

Regarde vic sa peut t'aider mais je t'assure que par rapport a ta dpa du 10 octobre tu entre dans dans le 6 eme

Pièces jointes

• image-2141774022.jpg
    image-2141774022.jpg
    152.4 KB · Affichages: 35
Nan je comprend pas lol. Pour moi quand je compte ya 4semaines dans un mois. Donc
4=1 mois plein
8=2 mois plein
12=3 mois plein
16=4 mois plein
20=5 mois plein
24=6 mois plein
et moi je suis a 23 donc dans une semaine je serai a 6mois plein.
ya un truc que je comprend pas lol help me les filles. mais sans appli lol

Nan je comprend pas lol. Pour moi quand je compte ya 4semaines dans un mois. Donc
4=1 mois plein
8=2 mois plein
12=3 mois plein
16=4 mois plein
20=5 mois plein
24=6 mois plein
et moi je suis a 23 donc dans une semaine je serai a 6mois plein.
ya un truc que je comprend pas lol help me les filles. mais sans appli lol

Certains mois d'une grossesse comptent 5 semaines vic! Comme le tableau que te montre lauranna au dessus et comme c'est écrit aussi dans mon livre! C'est pas aussi simple que la règle des 4 semaines que tu expliques

Mon terme est à 15 jours du tiens et je suis aussi à peu près à environ 15 jours de mon début de 6eme mois

A daccord. Mais c pour sa que javais un ecard de deux semaines. Merci les filles c gentil. decidement heureusement que vs etes la lol.

Oui au début c'était un peu dur dur de s'y retrouver! Sinon tu pars de ta date de conception... 14 janvier, donc le 14 février ça fait un mois plein..... etc

Vic surtout pense a toi et ton bébé ton c.... De patron tu t'en fou complet et tes congés tu n'as pas a les perdre il sont obligé de te les payer au pire alors en plus de ce qu'il te font tu as peur de les laisse dans la merde tu t'en fou moi écouté j'étais a fond dans mon travail avent le jour ou je me suis arrêter il te remplace et tu n'es qu'un pion pour eux et personne te tel pour savoir si sa va. Surtout ne démissionne jamais fait toi licencier et au pire va voir un psychologue la au moins la sécu ne t'embete pas.
Jess non moi je n'ai rien payer et en plus avec ton 100% tu ne paye rien normalement.
Bon moi les filles avec la chaleur j'ai des vertiges mal de tête et des bourdonnement dans les orteils trop bizarre. Ce soir j'étais a la piscine de mes bo parents j'étais bien

Merci pour ta réponse! En fait certaines filles ont dû payer le glucose que fournit le labo mais bon c'était 1,50 euros donc ca va lol! Je vous ferai des coucou en direct du labo demain

Coucou Laurana845 tu vas bien? Alors c'est presque décidé ce sera Noah? Et les préparatifs avancent? Tu as tout pour lui?
J'ai vu que tu refais une écho plaisir! C'est chouette!

Retour