bebe automne hiver 2013

trop contente pour toi si lecho cest bien passe!!! cest a chaque fois des moment magique... si tu peux mettre une photo???
les filles sinon comment allez vous??
jai pas trop le temps de suivre et puis je suis que surmon telephone du coup je vois pas tout!!!
pour moi sa sauf que jai commencer le taf hier je suis rentrer le dos en compote et je ne pouvais plus marcher tellement javais mal au jambe!!! Jai pas arrete de courrir partout!! Jai fais une livraison a porter des truk lourd?!! Bref jetais K.O ...

Presser detre a lundi pour lecho pour pouvoir ou non me projetter dans la grossesse!!!

Bisous les filles!!!

Jsuis de retour de l'écho, tout c'est très bien passé, jvous met une tite photo

image-3248431762.jpg

Et on connaît le sexe !!!

amand850 a dit:
trop bien moi j'attends le 18 mai pour le sexe et c'est super long...mais bon il gigotait tellement...

C'est vrai que c'est long d'attendre, moi jsuis trop contente, on va pouvoir mieux ce projeter !!!

Pour toi je dit que c'est une fille

C'est vrai que c'est long d'attendre, moi jsuis trop contente, on va pouvoir mieux ce projeter !!!

Pour toi je dit que c'est une fille

Ben pour moi je sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus persuader que c'est une fille...
Vous avez deja choisit un prenom ?
fille ou garçon ? vous voulez pas le dire ?
Au faite alors il ta estimé a combien de sa

amand850 a dit:
Ben pour moi je sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus persuader que c'est une fille...
Vous avez deja choisit un prenom ?
fille ou garçon ? vous voulez pas le dire ?
Au faite alors il ta estimé a combien de sa

Pour les prénom on en a un qui nous plais mais on attend de voir si y en a pas d'autres, il m'a estimé à 12sa +3.
Et c'est un petit garçon !

Tu dois etre contente apres attend peut etr verif a la prochaine echo on sait jamais non??!! Jaurais trop peur quil se trompe ... Bon en meme temps lecho est vraiment belle donc il du bien voir!!!

Trop contente pour toi!!!

minipousse a dit:
Tu dois etre contente apres attend peut etr verif a la prochaine echo on sait jamais non??!! Jaurais trop peur quil se trompe ... Bon en meme temps lecho est vraiment belle donc il du bien voir!!!

Trop contente pour toi!!!

Bin on a bien vu son petit zizi, mais il nous a quand même dit que ct du 80%, mais bon le zizi est là!!!

Je revois gygy le 22 avril, et pour l'écho du 2ème trimestre j'ai rdv le 18 juin

22 avril sa va elle pourra te refaire uen echo rapidement... Moi j'ai hate d'avoir mon echo de plaisir le 18 mai pour savoir le sexe ... quand il ma dit ok l'echographe pour une echo plaisir qu'il me fais gratuitement j'etait trop contente... parce que vu que j'ai pu de gyneco elle voulait pas me suivre si je ne faisait pas les echo offcielle chez elle elle ma dit c'est tout ou rien toujours aussi desagreable alors que l'echographe lui est adorable je lui ai dis ben se sera rien^^

amand850 a dit:
22 avril sa va elle pourra te refaire uen echo rapidement... Moi j'ai hate d'avoir mon echo de plaisir le 18 mai pour savoir le sexe ... quand il ma dit ok l'echographe pour une echo plaisir qu'il me fais gratuitement j'etait trop contente... parce que vu que j'ai pu de gyneco elle voulait pas me suivre si je ne faisait pas les echo offcielle chez elle elle ma dit c'est tout ou rien toujours aussi desagreable alors que l'echographe lui est adorable je lui ai dis ben se sera rien^^

Ta eu raison, j'ai de la chance que ma gygy soit super, il est cool ton échographe de te l'offrir, au prix ou ça coûte !

andrea06!!!!!!!!!! Youpi suis super contente pour vous! Ton bébé est magnifique! Un petit garçon trop chou! Tu dois être toute folle de cette écho et d'avoir su le sexe!

Retour