bebe automne hiver 2013

minipousse a dit:
Cest aussi.long pour sentir le petit dans sont ventre ?? Je pensais que quand.on etait au calme on pouvais sentir quelque chose je dis pas un coup non plus mais au moin des sensation nouvelle ...

Non on peu pas bébé grandi mais il est tellement léger que tu sent rien de nouveau et oui les premières sensations sont comme des bulles dans le ventre . Un peu de patience mais tu verras tu en auras marre après quand bébé bougera et que tu pourras pas dormir lol

Les filles juste pour savoir la declaration dr grossesse quon donne a la caf elle est calculer comment quel plafond il ne faut pas atteindre pour toucher la prime a la naissance ??

est ce que vous vous etes declarer en couple ??
Est ce quil faut deja avoir un dossier chez eux ou pas?? Ou alors on amene notre declaration juste comme sa ....

Cest pas des truk que je vais faire de suite ... Mais sa me trotte dans la tete

Les filles juste pour savoir la declaration dr grossesse quon donne a la caf elle est calculer comment quel plafond il ne faut pas atteindre pour toucher la prime a la naissance ??

est ce que vous vous etes declarer en couple ??
Est ce quil faut deja avoir un dossier chez eux ou pas?? Ou alors on amene notre declaration juste comme sa ....

Cest pas des truk que je vais faire de suite ... Mais sa me trotte dans la tete

Faut vraiment avoir de tres gros revenu pour pas avoir la prime de naissance ^^

Pour la declaration de grossesse c'est un tableau avec un coté pour toi un coté pour le conjoint tout simplement elle est tres simple a remplir :)
il faut pas forcement avoir un dossier chez eux si ten a un tant mieux genre apl ou autre sa va plus vite je pense pour eux car il ont pas de dossier a creer mais sinon oui tu donne juste comme sa avec des bulletin de paye mais tout est inscrit dessus et si ils leur manque des chose il te reecrivent ne ten fait pas

Bon cest cool car jai pas de dossier chez eux mais je pensais en faire un pour lapl mais cest pas sur du tout quon lai car car mon cheri gagne trop enfin pout les apl apres pour la prime sa devrait le faire jespere ...

minipousse a dit:
Bon cest cool car jai pas de dossier chez eux mais je pensais en faire un pour lapl mais cest pas sur du tout quon lai car car mon cheri gagne trop enfin pout les apl apres pour la prime sa devrait le faire jespere ...

Le plafond de la prime c'est 46000 désolé je skoite votre poste les nana lol

Tu peux tu peux ....

Il y a pas beaucouo de monde pour un bebe automne hiver .... Cette anne pas beaucoup de bebe sont prevu sur le fofo .... Donc meme si tu accouche avant .... Ce que jespere quand meme tu es largement la bienvenue

amand850 a dit:
tes la bienvenue on etait sur le meme poste avant sur celles qui essayait d'avoir un bébé^^
Tu l'aura juste un peu avant nous^^

Je vous fais partager mon savoir lol . Mais ca me rappel moi j'étais tellement perdu au début que j'étais contente de trouver du monde qui savait un peu comment ca se passais .

minipousse a dit:
Tu peux tu peux ....

Il y a pas beaucouo de monde pour un bebe automne hiver .... Cette anne pas beaucoup de bebe sont prevu sur le fofo .... Donc meme si tu accouche avant .... Ce que jespere quand meme tu es largement la bienvenue

Eu oui bien avant Parceque sinon ca crain lol ma puce est prévu pour mi juillet mais je suis vos grossesses j'aime bien puis j'ai mes copines du post des essaies Bébés :)

minipousse a dit:
Quest ce que vous en pensez de mon echo du 27 mars??

Moi je pense que c'est normal, regarde un photo de ma 1ère écho à 4sg

image-3594936911.jpg

On voie rien à par une mini tâche noire

A oui quand meme ...

Pour ton echo on voit de loin la tache mais a linterieur on voit une ombre moi quand on voit le mienne cest reelement vide on voit le sac point pas dombre pas de tache cest tout noir cest sa qui me fait peur ...

minipousse a dit:
A oui quand meme ...

Pour ton echo on voit de loin la tache mais a linterieur on voit une ombre moi quand on voit le mienne cest reelement vide on voit le sac point pas dombre pas de tache cest tout noir cest sa qui me fait peur ...

Tu sais j'ai fais une écho enceinte de 4sa et on voyais rien j'y allais pour un contrôle et ma gygy a pas vu que j'étais enceinte

minipousse mon écho était exactement comme la tienne. Un trou noir lol! Il me l'a même pas donné lol. T'inquiète pas. Je suis sure que tu verras ton haricot lundi. C'était normal à ce stade! Tu vas voir, tout va bien aller. J'ai hâte d'être lundi en tous cas.

@oh oui barbie-de-lux3 ici!!!!!!!!!!!! c'est chouette!

andrea06 j'en parlais en revenant ce soir dans la voiture avec mon mari car depuis une semaine comme toi j'ai des petites sensations comme la paupière qui tremble, d'un côté puis ailleurs. Et je lui disais que c'est en fait nos intestins etc vu que tout est chamboulé qui ont des sortes de petits spasmes. C'est ce que j'avais lu dans le livre!

Retour