ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Ps: c'est à droite et très léger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi ça sent la fin dis donc!juju51 a dit:ça sent la fintu en es où dans les achats etc.. Nous on a toujours pas attaqué les travaux de la chambre :/ Photo prise lundi
ah oui et bien ça va alors.juju51 a dit:ah c'est cool tu vas être tranquille! je finis mes achats sur fevrier et mars, il ne reste plus grand chose non plus (matelas forme, veilleuse, couche, produits et gigoteuse, bodies)
Et tua choisi les couleurs de la chambre ?juju51 a dit:idem, je prend petit à petit pour pas faire trop cher. J'ai pris 5kg au rendez de y'a 15jours (2.5 jusqua decembre et 2.5 en un mois). Je me pèse pas chez moi car sinon je vais psychoter. On est à la fin c'est normal que tu prennes autant
Dis toi que les 3 dernier mois c'est la ou la femme prend le plus... en moyenne 1kg par mois jusqu'à 6 mois et 2 kg par mois par la suite... Le poids moyen pris est entré 8 à 15 kg alors ne t'inquiètes pas et tu les perdra vite... attention à pas trop forcer niveau vélo pour pas ouvrir ton colah oui et bien ça va alors.
Ce qui est bien c'est d'acheter au compte goutte de manière à ne pas avoir de trop grosse note même si nous avons laissé une note de 600 € à moulin roty à Paris....
Et au niveau des kilo?
Je suis à plus 11 kg je suis degouter je fais 30 minute de vélo par jour
Je fais gaffe à ce que je mange
Ce mois ci je me suis privé grave et pourtant +2.6kg