Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
40kilos-tu-es-sure?Ouais parce que c'est devenue tout ramolo ; j'attend la fin de mes examens ; et hop je m e met au sport ; j'aimerais bien atteindre 40 kilos !!!!
lol-tres-lourd-meme40 kg pr 1m55 c trop léger miss!! tu aurai un IMC dans la maigreur!!! moi aussi 1m55 mon objectif 46 kg, j'ai ma soeur qui fait 46kg et vraiment elle est mince, mince planche a repasser lol mais c'est beau!! (enfin pour moi) et une collègue de travail 1m54 42 kg et c trop mince!!! ces os de la clavicule ressortent trop!
mdrrrrr c vrai le cacadoune ça pèse lourd![]()
oh-purée-16h-c-aussi-mon-heure-ou-j'aime-grignoter!natchoune lol pareil!!!!!!!!!!!!! c bon de manger!!!!!! j'aime trop manger moi aussi.... et là c'est 16h !!!!!!!! lol je mangerai bien du fromage, et des chips, et des bonbon et des gateau lol
Tu-es-toute-bienje fais 1,58 et 47 kgs et un bon 85 C de poitrine pas du tout planche a pain,
ça m'énerver quand je maigri je perd des sein en premier lol pas vous??? mdr
ohhh-j'aurais-parié-que-tu-etais-celle-de-gauche-lolsuis a droite, a gauche c est ma chef, ihihihi
euh-mais-il-est-tout-mimiMon ventre .....
en plus ma chef, elle est beaucoup plus costaud que moi, genre 75 kgs, ihihihihi
et ouiii ; mais encore faut il avoir la force de faire 60 pompes tout les matins !! Lol
mdrrrrrrrr-je-t'assure-que-c-plus-facile-à-faire-que-devoir-perdre-encore-5kilos:buggy: