Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? des racistes.. pfff, moi j'ai eu bcp de chance c'est vrai en 1 seul jour j'ai trouvé :34-yes:
bisous t'en fais pas!
tu as bien fait! il ne faut pas avoir des remords.. ici quand mon envie se fait folle.. je prends un verre de sirop avec du agar agar et de l'eau c'est génial, franchement tentez le truc! ça ne coûte pas cher!
Maelliana c'est vrai que les derniers kilos c'est difficile, en fait je n'ai pas bcp à perdre c'est là le PROBLEME lol!! parce que quand on a bcp on perd vite, mais là avec 5 ou 6... humm... hahha mais bon je veux perdre ce bide horrible, les filles des photos ça serait bien... non??
Elle vomisait, fievre et diahrée mais ce matin elle va bcp mieu juste qu'elle est capricieuse et veut maman tout le temps! lool une vrai petite fille quoimaelliana: qu'est ce qu'elle a eu ta puce?
tara, si tu as besoin d'aide dis moi ;-) je ne sais pas comment ça se passe à distance, tu as fait tes stages?
Biz
cc les filles
today je vais essayer de courir au stade 30 min si j'y arrive accompagner de mon homme
Sinon maelliana félicitation pour ton défis sport ...
kikou les filles l'annonce de la premiere page a attiré mon intention mais depuis que je me suis presenter jai pas de reponse a mes message vous faite un club esclusife?? que je sache pour pas vous deranger
kikou Linda, excuse moi je n'ai pas dû voir ton message, mais je suis nouvelle également :2-big-smile:
rejoins nous sans pb!!
bon ici tjs pas de gym de faite, il vous que je me motive.... car j'ai mangé pour faire du sport justement hahahaa:11-crying::tongue:
finalement je n'ai rien fait auj!! je n'ai pas eu le temps, et là les enfants couchés j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :skeptical::skeptical: bref j'espère me rattraper demain!
biz a ttes
mercii les filles ;-) alors dites moi tout lol quelle regime vous faite et pour perde combient?? jsuis curieuse mdr moi je fait le regime dukan je veux perde 30kilo deja perdu 1kilo900 jai comencé dimancheDésole je n'avais aussi pas vu ton message , bienvenue a toi .:28-kiss:
ola vous etes pas les seul lol je devais recomencé depuis lundi mais jai ue trop de chose a faireun peu de courage lol je suis de tout coeur avec toi aller aller , je dis sa mes moi j'ai pas bouger de mon canapé enfin de compter je reporte a demain ma petit course alalala mdr
mercii les filles ;-) alors dites moi tout lol quelle regime vous faite et pour perde combient?? jsuis curieuse mdr moi je fait le regime dukan je veux perde 30kiko deja perdu 1kilo900 jai comencé dimanche