Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ah bon? des racistes.. pfff, moi j'ai eu bcp de chance c'est vrai en 1 seul jour j'ai trouvé :34-yes:

bisous t'en fais pas!

Mon defi sport de la semaine:

-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour que je fais du sport
-Monter mon ab circle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Mercredi 23/03: 43minutes de VE soit -300 calories+ 30 abdos
-Vendredi 25/03: 44 minutes de VE soit -300 calories + 30 abdos
-Lundi 28/03: 61 minutes de VE soit - 450 calories + 30 abdos
-Mardi 29/03: 42 minutes de VE soit -300 calories + 30 abdos

--> Total: 190 minutes ( 3h10') / -1350 calories

:clap: °°°Defi reussi°°°:clap:

cc les filles

today je vais essayer de courir au stade 30 min si j'y arrive accompagner de mon homme

Sinon maelliana félicitation pour ton défis sport ...

tu as bien fait! il ne faut pas avoir des remords.. ici quand mon envie se fait folle.. je prends un verre de sirop avec du agar agar et de l'eau c'est génial, franchement tentez le truc! ça ne coûte pas cher!:wave:

Maelliana c'est vrai que les derniers kilos c'est difficile, en fait je n'ai pas bcp à perdre c'est là le PROBLEME lol!! parce que quand on a bcp on perd vite, mais là avec 5 ou 6... humm... hahha mais bon je veux perdre ce bide horrible, les filles des photos ça serait bien... non??

Oui ça aurait été chouette petite photo avant et apres ...

maelliana: qu'est ce qu'elle a eu ta puce?

tara, si tu as besoin d'aide dis moi ;-) je ne sais pas comment ça se passe à distance, tu as fait tes stages?

Biz
Elle vomisait, fievre et diahrée mais ce matin elle va bcp mieu juste qu'elle est capricieuse et veut maman tout le temps! lool une vrai petite fille quoi

cc les filles

today je vais essayer de courir au stade 30 min si j'y arrive accompagner de mon homme

Sinon maelliana félicitation pour ton défis sport ...

merçi:flower2:
bonne chance à toi aussi pour ton sport

Coucou les filles,

Je vois que vous avez la rage et vous avez bien raison !!!

Quant à moi qui arrête de fumer le 1er Avril, j'ai pris rdv avec ma diététicienne car je fais RA + arrêt tabac bientot et j'ai peur de prendre du poids et de ne pas voir mes efforts fluctuer. RDV le 11 à 16h.
Zom m'accompagnera car c'est lui qui m'as conseillé de l'apeller et il veut que je mette toutes les chances de mon côtés...

Passez une bonne journée les filles et continuez d'être motivées ! Ca donne la pêche !

ah la pauvre, j'espere qu'elle va mieux ta pupuce!!

moi tt roule, aujourd hui je n'ai pas encore fait de sport peut être juste 70 abdos si j'ai le temps, mais mon petit dernier est dur dur à gérer auj.

Bizzz

kikou les filles l'annonce de la premiere page a attiré mon intention mais depuis que je me suis presenter jai pas de reponse a mes message vous faite un club esclusife?? que je sache pour pas vous deranger

kikou Linda, excuse moi je n'ai pas dû voir ton message, mais je suis nouvelle également :2-big-smile:

rejoins nous sans pb!!

bon ici tjs pas de gym de faite, il vous que je me motive.... car j'ai mangé pour faire du sport justement hahahaa:11-crying::tongue:

kikou les filles l'annonce de la premiere page a attiré mon intention mais depuis que je me suis presenter jai pas de reponse a mes message vous faite un club esclusife?? que je sache pour pas vous deranger

Désole je n'avais aussi pas vu ton message , bienvenue a toi .:28-kiss:

kikou Linda, excuse moi je n'ai pas dû voir ton message, mais je suis nouvelle également :2-big-smile:

rejoins nous sans pb!!

bon ici tjs pas de gym de faite, il vous que je me motive.... car j'ai mangé pour faire du sport justement hahahaa:11-crying::tongue:

un peu de courage lol je suis de tout coeur avec toi aller aller , je dis sa mes moi j'ai pas bouger de mon canapé enfin de compter je reporte a demain ma petit course alalala mdr

finalement je n'ai rien fait auj!! je n'ai pas eu le temps, et là les enfants couchés j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :skeptical::skeptical: bref j'espère me rattraper demain!

biz a ttes

finalement je n'ai rien fait auj!! je n'ai pas eu le temps, et là les enfants couchés j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :skeptical::skeptical: bref j'espère me rattraper demain!

biz a ttes

je te fais confiance pour demain je sais que tes une bonne sportive avec maelliana moi pareille la flemme mon bébé et rentre de la crèche finalement pas eu le temps .

aller a demain

sont et tara!! bonne soirée et bon courage pour demain...

faut être motivée, l'été arrive.
J'ai encore fait des photos hahaha, mon ventre est vraiment DEGUELASSE....:happydance::happydance:

Ta bien raison jenni75 l'été arrive faut ce booster , ton ventre disparaîtra tkiete pas on n'est deux un même nous toute je pense avec ce challenge on n'y arrivera .

on n’aura plus de temps demain sont !!!

j’espère pour moi je vais essayer de me faire un planning sport comme vous les filles .

aller bonne soiré a vous toute ...

Désole je n'avais aussi pas vu ton message , bienvenue a toi .:28-kiss:
mercii les filles ;-) alors dites moi tout lol quelle regime vous faite et pour perde combient?? jsuis curieuse mdr moi je fait le regime dukan je veux perde 30kilo deja perdu 1kilo900 jai comencé dimanche

un peu de courage lol je suis de tout coeur avec toi aller aller , je dis sa mes moi j'ai pas bouger de mon canapé enfin de compter je reporte a demain ma petit course alalala mdr
ola vous etes pas les seul lol je devais recomencé depuis lundi mais jai ue trop de chose a faire :-) je me motive pour demain

mercii les filles ;-) alors dites moi tout lol quelle regime vous faite et pour perde combient?? jsuis curieuse mdr moi je fait le regime dukan je veux perde 30kiko deja perdu 1kilo900 jai comencé dimanche

Ce que maelliana a mis en place pour nous toute c'est un rééquilibrage alimentaire pas ce privé mes mangé en petite quantité de tout en fessant du sport tu vois au début dans les premier page tu dois reprendre exactement ce qui est ci-dessous et chaque mercredi peser .

queenttara
Regime:ra ( rééquilibrage alimentaire )
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71

fais de même avec ce qui est ci-dessus

je ne sais pas exactement ce que consiste le régime dukan tu peut être nous expliquer c'est peut être similaire ?

ps : le sport c'est vrai que je les pas tellement instaurer mdr ... l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour