==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement venant de moi c'est ultra rare que je me motive genre généralement j'essaie de me convaincre du contraire mais la faut que je m'y mette serieusement car si ya bien une chose ou on est censé avoir le controle total c'est notre corps et dans mon cas c'est loin d'être le cas donc bon ^^
Moi les biscottes j'adore ca truc de fou biscotte kiri j'adore biscotte avec du beurre aussi vraiment trop bonne :):)

Oh oui hein regime a base de mac do, kebab, raclette, chips et tout ce qu'il faut trop l'kiff loool ^^

La ca craint il est seulement 16H30 et j'ai une faim de fou ^^

Genre en fruit l'seul truc qui m'tente grave c'est la banane quoi j'crains lool

Ha ha mdr ! La banane j avoue le fruit déconseillé ! Tu n'as pas des noix ? Ou fruits secs ? Sinon mange ta banane hein! Moi généralement quand j ai un creux soit bout de chocolat noir soit
Un café ! Et hop calmée !

Ouii les biscottes j adoooore ! Les beaux jours arrivent faut qu'on se sente bien dans notre corps !

Nachoune a dit:
Oui mais j'ai l'impression que c'est 100 kg mdr !
Je vais tester deux semaines en mode "pas grignotage" et faire gaffe mais si je vois que je perds rien... J'abandonnerai !

Voilà il ne faut SURTOUT pas grignoter entre les repas et bien manger 3 fois par jour ! Et aussi bcp boire d eau sa fait évacuer :-) mdr :-) non mais sérieux ... La contrexe est top mais tu fais pipi tout les 30 minutes :-)

Mais non faut surtout pas abandonner rhooooo

trukmuches a dit:
Voilà il ne faut SURTOUT pas grignoter entre les repas et bien manger 3 fois par jour ! Et aussi bcp boire d eau sa fait évacuer :-) mdr :-) non mais sérieux ... La contrexe est top mais tu fais pipi tout les 30 minutes :-)

Mais non faut surtout pas abandonner rhooooo

Ouii c'est ce que je compte faire ! J'espère tenir ! Manger de tout en quantité raisonnable mais aux heures de table et pas entre ! Ooo oui quand je bois de l'eau pipi 25000 fois dans la journée ! ^^

Et un peu de sport !

J'ai meme pas de banane mdrrrr suis au boulot la dalle et rien a bouffer bon au moins sa va m'permettre de resister hein ^^
Faut faire du sport j'crois que c'est ce qui m'rebute le plus le sport j'deteste ca ^^
Chéri ma dit que de faire les abdos sert a rien tant qu'on a pas perdu sa graisse c'est vrai ?

J'ai meme pas de banane mdrrrr suis au boulot la dalle et rien a bouffer bon au moins sa va m'permettre de resister hein ^^
Faut faire du sport j'crois que c'est ce qui m'rebute le plus le sport j'deteste ca ^^
Chéri ma dit que de faire les abdos sert a rien tant qu'on a pas perdu sa graisse c'est vrai ?

Y'a rien au boulot ? Bois un thé ou café ! Ou de l'eau ! Lol! Mais c est la bonne heure pour goûter!

Oo oui je hais le sport... Pourtant ça nous aiderait quoi ! Mais non! J y vais pas !

Euh pour les abdos je sais pas ! Ben non c est bizarre les abdos ça muscle et du coup permet la fonte non
???

Heiuuu non c est totalement faux au contraire ! Quand on perd du poid il faut faire des abdo justement pour pas que la peau se détende trop ^^ huhu alors à vos tapi les filles

trukmuches a dit:
Heiuuu non c est totalement faux au contraire ! Quand on perd du poid il faut faire des abdo justement pour pas que la peau se détende trop ^^ huhu alors à vos tapi les filles

Haaaa voilà notre pro des conseils ! Hihiii ! *^

Bon ce soir j'me taperais 50 abdos et 5 min de truc la atendais j'vais vous mettre la photo looool

Bon j'sais que 5 min c'est RIDICULE mais franchement j'arrive pas a plus pour le moment sa m'fait crever ce truc c'est horrible ^^

& une autre question loool, pour l'apéro moi j'aime prendre une vodka red bull bon on est ok j'supprimer la red bull si j'met du jus multi fruit a la place sa va pas m'faire grossir ? Sachant que j'boi q'un verre hein ^^

Sinon bon sa m'rassure que vous soyez pas d'accord avec chéri car jétait pas d'accord non plus lol ^^

Bon j'sais que 5 min c'est RIDICULE mais franchement j'arrive pas a plus pour le moment sa m'fait crever ce truc c'est horrible ^^

& une autre question loool, pour l'apéro moi j'aime prendre une vodka red bull bon on est ok j'supprimer la red bull si j'met du jus multi fruit a la place sa va pas m'faire grossir ? Sachant que j'boi q'un verre hein ^^

Sinon bon sa m'rassure que vous soyez pas d'accord avec chéri car jétait pas d'accord non plus lol ^^

L'alcool très mauvais pour la ligne mais bon faut pas deconer si t en bois une par semaine tu vas pas prendre 5 kilos ^^

Cest deja pas mal ma francoise faut faire petit a petit !!! Lol moi jvien de me taper 30 mn de stepper jsuis morte surtt avec un short de sudation... Et ce soir rebelotte avec mon cheri. Jsuis motiveeeeeee lol

lool moi ca fait plus de 2 mois que je me mettre au sport... Je viens de changer des chaussures chez misscoquine et suis encore rentree avcdeux truc en plus...!grrr cest lhorreur cette boutique je peux pas ressortir sans rien en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour