Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui elle est loin, moi sur les 2 j'en est une elle fait rien sans l'avis de son mec donc elle fait rien meme quand je lui coupe sa frange il est la a surveiller se que je coupe et la 2eme elle a les cheveux afro donc elle fait le xtenso une fois par ans du coup elle ma proposer de m'aider
Bleuj'ai mit su turquoise hier j'ai tenter de faire des rayure aussi lol
Francoise10.11.2007 a dit:ah cool ca moi jai qu'une belle soeur, suis fille unique donc bon c vite restreint on va dire ^^
trop relou si son mec surveille tout tout sava quoi surtout si c entre fille ^^
le xtenso il est bien ?
Francoise10.11.2007 a dit:des rayures oh trop bien sa a bien donné ?
Francoise10.11.2007 a dit:au faite sam j'suis sur ton blog la et le dissolvant bourgeois je l'ai et il est bcp mieux que le sephora![]()
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr mais niveau fringue j'aime avoir l'aprobation de mon chéri si j'me la fringue en question et qu'il aime pas sa m'soule lol mais apres vernis sac chaussure et tout l'reste j'me débrouille loool ^^
Bon maintenant j'avoue moins demander son avis car bien souvent il aime pas et une fois mis il aime bien ^^Il visualise pas avec le bon pantalon les bonnes chaussures et le bon make up ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Oui et le sephora était bizarre un peu collant apres l'avoir utilisé la celui la il nourrit bien moi perso j'adore
Ton vernis vient d'ou il est au top j'adore cette couleur on dirait un peu comme marmotte a montrer tout a l'heure j'trouve ^^& franchement les petits traits j'aime bien moi sa m'plait en tout castu ma donner envie de refaire du konad
![]()
Nachoune a dit:Olalalaaaaaa mais non jamais passer les plaques sur cheveux mouillés !a craint ça brule !! :s il me semble que faut que ça soit secs completement hein